Pirou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilà voilà , Aujourd'hui j'ai eu 2 [ grooosses] heures avec Patrick Pralong Je ne suis malheureusement pas là demain donc cette fois je ne fait qu'un jour =p Enfin , c'était vraiment hyyyyyper interessant et il y a déjà une nette amélioration :cheers: Je suis vraiment super contente de mon kenchou , même si je n'ai pas esquiver son coup de tête et que je me retrouve avec un oeil énorme , tout bleu :evil: Au matin il était assez chaud mais l'aprem vraiment super bien ! On a , à mon avis, bien sauter le mètre15 , voir le mètre20 . J'ai eu un peu d'appréhension pcq ça fait je ne sais pas combien de temps qu'il n'a plus passé d'hauteur pareil mais il est passé sans problèmes , et il est vraiment plus agréable sur des hauteurs comme ça . Résultat , Je dois le pousser dans le travail , être "plus avec lui" => moins le tenir , avancer le haut du corps pr mieux accompagner et être moins paresseuse desus Bref , j'ai adoré et ça m'a vachement apporté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Emilie a écrit:Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 *A-h* a écrit:Emilie a écrit:Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 .... :evil: Je n'en ai malheureusement pas :fessee: Promi , la prochaine fois , je trouverai un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites