Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crich

cherche 1/2 ou 1/3 pension pour Oxo (Tervuren)

Messages recommandés

Je cherche une pension pour Oxo, pour l'année prochaine càd à partir de septembre-octobre (mais je poste déjà le temps de trouver).
C'est un poney d'1m47 à peu près. Welsh Cob de 13 ans. Il est très polyvalent. Et part seul ou accompagné en balade d'ailleurs il adore vrmt ca! Il est très gentil mais a du sang et est assez vif. Je ne recherche pas un grand cavalier de dressage car c'est surtout pour de la balade et du travail sur le plat mais il faut savoir controler.

Je favorise les personnes voulant balader car c'est essentiellement ce que je cherche. Si vous voulez sauter, uniquement avec un prof et pas plus d'une fois par semaine.

Possibilité de prendre des cours avec un des nombreux prof au manège ou votre propre prof (à condition bien sur qu'il travaille dans le même sens que le mien).

Je cherche un 1/3 ou 1/2 pension, jours à convenirs. Pour une demi pension, possibilité d'avoir un jour du we.

Chouette que tu viennes au PH! J'y ai été pendant des années et j'y retourne au mois de mai! bravo

Invité

Super bravo

tu sera plus près Smile il manque plus que No et Marjo lol!

Pirlouit a écrit:
Super bravo

tu sera plus près Smile il manque plus que No et Marjo lol!

Wiii mais par contre, No et Marjo n'ont pas l'intention de venir... Ca sera que moi Razz

Invité
Very Happy cool quand même bravo

lol!

j'adore ton avatar trop chou !

Ben g viens d'essayer ce petit loulou et g peux dire qu'il est ADORABLE Very Happy

C dommage q g n'aie pas beaucoup d'experience pour le calmer mais il est vraiment un petit joeur Razz

Mais ça reste quand même un trés chouette cheval, j'espere vraiment q quelqu'un de bien le prend en pension Wink

Bonne chance Crich Very Happy et merci d'avoir ete honnete avec moi

Sushy a écrit:
Ben g viens d'essayer ce petit loulou et g peux dire qu'il est ADORABLE Very Happy

C dommage q g n'aie pas beaucoup d'experience pour le calmer mais il est vraiment un petit joeur Razz

Mais ça reste quand même un trés chouette cheval, j'espere vraiment q quelqu'un de bien le prend en pension Wink

Bonne chance Crich Very Happy et merci d'avoir ete honnete avec moi

de rien!
et merci à toi pour ton petit mot
bonne chance pour la suite!

Crich a écrit:
OxO (alias Brad Pitt suite à sa chevelure dorée et son teint bazané... petit surnom resté!) se trouve au Paardehoeve à Tervuren.

Je cherche une pension.1/3 ou 1/2 pour lundi et jeudi (et mardi si 1/2).

C'est un poney d'1m46 à peu près. Welsh Cob. Il est très polyvalent. Il a un bon niveau en dressage et en obstacle. Et part seul ou accompagné en balade d'ailleurs il adore vrmt ca!

Je cherche quelqu'un ayant un minimum d'expérience car même si c'est un gentil poney, il a du sang et est très énergique. donc il faut quand même savoir tenir sur un cheval et le guider.
Il y a possibilité de prendre des cours avec plusieurs profs (cout à votre charge).

très joli modèle, tu as d'autres photos?

Si vous etes intéressez, veuillez me contacter par mp svp.

Merci

hemipento, il m'a fallu un petit temps avant de comprendre que tu avais caché ton message dans l'annonce Razz

oui oui bien sur que j'ai d'autres photos, attends que j'trouve ca...
en dressage:
http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/99/92/oxo_0713.jpg" border="0" alt="" />

à l'obstacle:

au naturel:

awww trop belles les deux dernieres Very Happy

g devenu fan d'Oxo looool ^^

UP pour ce petit loulou Very Happy

J'ai jamais vu un cheval si calin apres travailler !! Un vrai amour Very Happy

merci Very Happy
c'est vrai que c'est 400kg de calins (qd il ne me rale pas dessus bien entendu Razz)

J'aime bcp! En plus les poneys c'est vraiment fun à monter, d'autres plaisirs...Si je n'avais pas acheté ma jument récemment j'aurais été intéressée Smile

Si j'entends qqun de bien qui cherche, je parlerai de ton annonce...

Désolée que mon post ne t'aide pas ds ta recherche...

Lilith a écrit:
J'aime bcp! En plus les poneys c'est vraiment fun à monter, d'autres plaisirs...Si je n'avais pas acheté ma jument récemment j'aurais été intéressée Smile

Si j'entends qqun de bien qui cherche, je parlerai de ton annonce...

Désolée que mon post ne t'aide pas ds ta recherche...

Pas de soucis, merci bcp en tout cas Wink
C'est vrmt une creme mais mes etudes me prennent tellement de temps...

• Créer...