lealoutan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils vont tous les trois très bien sauf mon poney qui a perdu un peu de poids. Quelques photos d'il y a une semaine: Experte dans les démarages à toute vitesse Manhattan, juste un tout petit peu sale Séance photo hier avant de la monter Cette année j'ai décidé de ne pas la tondre, je ne suis là que le week end et comme elle va souvent dehors, je préfére lui laisser son poil d'hiver. Enfin poil d'hiver si on veut, ça serait plus poil de demi-saison ça brille ! Elle fait super grande comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ohhh j'adore...surtout la 2ème, c'est une haf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'aime beaucoup la première photo! Le poil tout brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toute belle juju T emploie du Mr.Propre pour la faire briller comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites