justine011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici les premieres croix de mon 3ans en photos! enfin sauf que c'est ma soeur dessus vu que j'ai 15 jours de mise a pieds ... oui je ne vous ai pas encore raconter cet épisode le 26 je viens sortir ma bete je descends et quand je veux rentrer il fait le con, me chotte au bras droit et sur les cotes. Ce qui me projette sur le sol ... et moi tjs en train de tenir la longe monsieur ne voulais pas repasser au pas et il galope et il galop heureusement on est vite venu a mon secours... bref petit voyage aux urgences rien de cassé OUF! donc comme on avait prévu de sauter aujourd'hui et ben on a fait l'inverse elle a cheval et moi avec l'apn "je pense qu'on aimerais que je leve les pieds?" en fait pas besoin de se fouler plus que nécessaire! et c'est parti! :cheers: C'est une brute, un monstre tout ce que vous voulez mais une fois dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 haaaaaaaaaaaaa je suis contente de voir ton beau !! Bon c pas toi :twisted: ms pas grave ! prochaine fois ! superbe la première photo! bon rétablissement ma beauté !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 OOh vraiment magnifique Et ça saute ce machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très joli tapis! Et ton loulou est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Roxane a écrit:OOh vraiment magnifique Et ça saute ce machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est vraiment superbe! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cajou a écrit:haaaaaaaaaaaaa je suis contente de voir ton beau !! Bon c pas toi :twisted: ms pas grave ! prochaine fois ! superbe la première photo! bon rétablissement ma beauté !! :cheers: comme dit mon homme pour un bon trot il faut qu'il leve les postérieurs a la meme hauteur que les antérieurs =p je vais lui montrer la photos de se pas il sera bientot au passage et piaffé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 comme il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites