Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-A

Sellé pour la première fois

Messages recommandés

Voici une photo d'un poulain traumatisé d'avoir une selle sur le dos pour la première fois de sa vie Very Happy

Les photos sont pas très belles mais seule, ça n'était pas évident. Fallait quand même que j'immortalise ça !!







J'en suis bien fière de mon p'tit poulinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais ca a carément l'air d'être l'enfer. Le summum de la torture. 111lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvr!!
Il a vraiment l'air traumatisé...à sa place mais je fuirais tout de suite de chez toi!! 11

J'adore ton tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Ah ouais ca a carément l'air d'être l'enfer. Le summum de la torture. 111lol!


Et en parlant de totrture, toi et Faab, vous en connaissez un max sur le sujet.... lol!


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Malvira14 a écrit:
Ah ouais ca a carément l'air d'être l'enfer. Le summum de la torture. 111lol!


Et en parlant de totrture, toi et Faab, vous en connaissez un max sur le sujet.... lol!


dehors


Oui ça c'est vrai je confirme, tu tortures autant que moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, commme si i lavait fait ça toute sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Mdr, commme si i lavait fait ça toute sa vie!


Pourtant je m'étais bien préparée à la déconnade, c'est pour ça que j'ai peu de photos, je pensais qu'il allait démarrer. Même pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

on dirait la mienne quand je lui ai mis la selle pour le première fois, elle s'en fichait royalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
lol!

on dirait la mienne quand je lui ai mis la selle pour le première fois, elle s'en fichait royalement !


et quand tu es montée dessus ? C'était pareil ? Parce que moi, ça m'angoisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis la selle pour la première fois dessus un lundi, le mardi j'étais sur elle(c'était pas prévu mais bon, elle était tellement brave j'me suis dit, allé, sac à patate, puis elle a pas bougé alors je me suis assise sessus!) j'ai même fait un tour de trot à la longe.
Elle a jamais bougé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
j'ai mis la selle pour la première fois dessus un lundi, le mardi j'étais sur elle(c'était pas prévu mais bon, elle était tellement brave j'me suis dit, allé, sac à patate, puis elle a pas bougé alors je me suis assise sessus!) j'ai même fait un tour de trot à la longe.
Elle a jamais bougé !


C'est ce que j'ai pensé tantôt aussi, vu qu'il était brave, je me serais bien mise dessus mais j'ai pô osé pale je pense que je ne tiendrai pas le coup longtemps de toute façon. Je pense que ça sera plus fort que moi, j'aurai posé mes fesses dessus avant la fin de la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Eclypse97 a écrit:
j'ai mis la selle pour la première fois dessus un lundi, le mardi j'étais sur elle(c'était pas prévu mais bon, elle était tellement brave j'me suis dit, allé, sac à patate, puis elle a pas bougé alors je me suis assise sessus!) j'ai même fait un tour de trot à la longe.
Elle a jamais bougé !


C'est ce que j'ai pensé tantôt aussi, vu qu'il était brave, je me serais bien mise dessus mais j'ai pô osé pale je pense que je ne tiendrai pas le coup longtemps de toute façon. Je pense que ça sera plus fort que moi, j'aurai posé mes fesses dessus avant la fin de la semaine Very Happy



lol!
C'est gai hein les bébés Very Happy La mienne, je l'ai débourrée en juin, montée jusque fin juillet, puis hop, au pré. Et début janvier elle va travailler 2 semaines puis recommencer à glander, et on va la faire inséminer.

bonne chance avec le tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est super gai ! J'adore lui apprendre toutes ces nouvelles choses. En plus il est super facile donc c'est encore plus gai.
Ici il n'a que 2 ans et demi, donc il sera débourré l'été prochain, puis retour en prairie et de l'hiver, on s'y reprendra plus sérieusement.
J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...