sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'explique: ma soeur et son mari son parti cette après midi chercher du bois en leçant leur chien dans le jardin, car ils en avaient pour pas longtemps. A leur retour leur chienne s'était enfuie. ils ne savent pas comment elle est partie car leur jardin est cloturer. c'est une jack russel de presque 2 ans, qui se prénomme TARA avec la queue naturelle, de taille moyenne pour un jack et seule tache sur le contour des yeux et oreilles. elle n'est pas tatouer et pour des raisons personnelles survenus n'ont pas eu le temps de la pucer comme prévue, vue qu'elle se trouvait dans le jardin elle n'avait pas non plus son collier. habituer à l'homme car la plupart du temps avec nous. ils se situent dans la région de trazegnies donc si quelqu'un habite las bas et vois un jack russel dans les parrages. voici quelques photos: merci de nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 contacte demain la police et la spa de charleroi, je croise les doigts pour qu'on la retrouve vite et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on a contacté les vétérinaires au cas ou dens gens apporterais un chien, la SPA, les voisins et il reste a faire la police. mais son voisin est au courant et fait parti de la police. ( en passant c'est grace a lui que la chienne c'est enfui. en fesait un trou dans la cloture parce qu'il faisait des travaux dans son jardin). jesper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai un jour retrouvé mon chien grâce à la police, en effet des personnes les avaient prévenu de la présence d'un chien devant chez eux, et nous,on les avaient prévenu de la fuite de notre chien. J'espère que vous aurez autant de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les recherches sont terminées... la chance n'étais pas avec nous... :( un vétérinaire nous a sonner... on la retrouver... :( elle s'est fait écraser par une voiture, elle n'avait meme pas encore 2 ans... :( qu'elle repose en paix notre tarra adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh non, c'est trop injuste Pensées chaleureuses à ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ohhhhhhh....desolee pour toi, ses proprios et pour cette petite puce Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c est vraiment horrible :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ho pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites