Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guêtres,votre avis?

Messages recommandés

Invité

Je vais acheter des guêtres + protèges boulets pour l'obstacle et j'hésite entre des "standart" ou des "pro", "norton" ou "lami-cell" que me conseillez-vous? Cela vaut il la peine de payer +ou- le double du prix des "standart" pour des "pro"? scratch

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je ne mets que des bandes mais comme gûêtres moi j'ai des lamicel, des Br et des norton pro mais je vois pas trop la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la marque c'était juste pour savoir si une était + solide que l'autre(mais perso je ne pense pas),et je me demandais si les "pro" protégeaient mieux que les normales scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jes a écrit:
la marque c'était juste pour savoir si une était + solide que l'autre(mais perso je ne pense pas),et je me demandais si les "pro" protégeaient mieux que les normales scratch

Je n'ai pas cette impression attend peu etre la réponse de quelqu'un d'autre , je ne voudrai pas t'induire en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jes a écrit:
la marque c'était juste pour savoir si une était + solide que l'autre(mais perso je ne pense pas),et je me demandais si les "pro" protégeaient mieux que les normales scratch


Je pense :?: :?: que les pro on été concues surtout pour l'obstacle et pour les pb pour protéger aussi bien l'intérieur que l'extérieur...mais à vérifier hin!!

Moij'ai un peu de tout et tout est aussi bien je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur paire de marque différentes mes je ne trouve pas qu'il y a une marque qui est mieu qu'une autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des lamicell et des BR et je les trouve aussi bien.... Pour les pro, ce qui change c'est le pb qui protège aussi l'arrière et le côté extérieur...

Les miens sont des standards et je les trouve bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
Les pro sont faites pour ne pas tirer sur le tendon du cheval


Merci, comme quoi j'était complètement dans le faux Laughing
On en apprend tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas trop la différence, faut voir à long terme, mais peut etre que pour les chevaux de haut niveau et qui travaillent bcp c'est mieux

En tout cas ca peut pas être mauvais ( encore une chance, vu le prix ... 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet de mode Rolling Eyes
il faut bien innover pour vendre ?

une bonne paire de guetres, que tu trouves jolis, a la bonne taille, qui sattache et se ferme facilement, et qui tiennent bien sans rien qui frotte sur la jambe ... cest tout ce quil faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ouverte j'ai des harry horse et des eskadron, les eskadron sont comme neuves alors qu'elles ont 10 ans, les harry horse sont dans un état très très bof en moins de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est exactement les meme...elles sont faites dans la meme matiere et sont aussi solides les unes que les autres... seul le prix changent les les pros des portege boulet , la coque entoure tout mais je vois pas a quoi sa sert moi.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
perso je vois pas trop la différence, faut voir à long terme, mais peut etre que pour les chevaux de haut niveau et qui travaillent bcp c'est mieux

En tout cas ca peut pas être mauvais ( encore une chance, vu le prix ... ? )


Y'a la mêmes en Br façon maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai des lamicell bleues (guetres + PB) et une paire de guetres seules en rouge BR...

Je ne vois pas de differences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...