m0* 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ma nouvelle vidéo, les parties où il est laché datent d'hier =) https://www.dailymotion.com/billy-mara/video/x7uwzy_mon-cheval-au-quotidien_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il y a de très belles images.... Ton cheval est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le petit aurait-il eu envie de se défoulé hier :?: :?: TRès beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 *A-h* a écrit:Le petit aurait-il eu envie de se défoulé hier :?: :?: TRès beau en tout cas Mon cheval DETESTE avoir froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ton cheval a l'air génial! Tout à fait mon genre :cheers: Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il a des allures magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore la photo ou on voit que sa tête au début de la vidéo je la trouve waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouah il est superbe j'aime quand il galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites