sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 notre adorable tara jack russel plein d'entrin est morte il y a peu... s'était échaper vers 13h de l'après-midi... :( un vétérinaire nous sonna pour nous annoncer la nouvelles... :( elle s'est fait écraser par une voiture.. elle n'avait pas encore 2 ans et était rempli d'amour et de joie... qu'elle repose en paix mtn... quelque photos d'elle : en étant petite... : désoler pour le surplus de photos, mais j'ai les larmes aux yeux pour le moment... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pauvre petit louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pauvre petite, elle était si mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la vie est si injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je comprends ta douleur ... Elle gambade la haut a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 sam a écrit: je te comprends pauvre petite louloute courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites