stephaniejack 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je sais il est un peu tard pour mettre des photos de la saint nicolas. Mais je peux pas résisté à vous montré sa bouille d'enfer à ma petite chipie... quelques petit portrait de la miss :twisted: :amour01: :twisted: :suspect: :annif2: voilà fini juste pour vous faire partagé mon plaisir de voir ma petite miss contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 OHHh elle a une de ces bouille d'ange!!! Elle a l'air toute épanouie la pitite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est trop mimi jolie couleur des z'noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un jour on l'appelle maman..et elle le reste toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mon dieu, la photo en noir et blanc... J'en ai eu les larmes aux yeux (faut dire, les gosses ça m'touchent énooormément). Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merchi je le dirais à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel souriiiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 janvier 2009 Ho j'adore la 3e photo et celle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites