m0* 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je vous présente la ponette que ma petite soeur a en Dp depuis juillet dernier =) [ Sur certaine vidéo c'est moi qui suit dessus, j'ai eu la chance de "devoir" la monter quand ma soeur est tombée de mon cheval et qu'elle a été dans le platre ] Elle mesure 1m40 un modèle assez porteur, parait-il qu'elle a 18ans, mais à mon avis, plutôt 15 Un caractère assez trempé, mais beacoup de bonne volonté <3 https://www.dailymotion.com/billy-mara/video/x7uxb0_poulettemagiqueee_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est belle Il y a l'air d'avoir une bonne entente entre vous et la ponette,c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est toute jolie , elle parrais pas si petite mais quesqu'elle a l'air grosse mdrr... elle a de belle allure... sinon la musique c'est simple plan , perfect???? faut que tu me dise j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 toute mimi la louloutee...ya pas à dire, j'adore les ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour etre porteuse, elle est porteuse ! C'était son premier saut ? ( L'obstacle ou elle refuse ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mimi et elle en a du caractère! lol oui c'est de qui la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 grosse l'alezane (c'est son nom)?? Mais noooon... Non elle sait sauter mais avant que fanny l'ait en demi pension elle ne sautait pas souvent vu que les leçon d'obstacle sont surtout pour les proprios... Mais étant plus jeune je pense qu'elle a sauté plus... Elle s'est déjà bien calmé, avant, c'était une bombe pire que ça Aux pony games a cru, y a déjà eu de belles gamelles Super petite ponette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Drymz a écrit:Pour etre porteuse, elle est porteuse ! C'était son premier saut ? ( L'obstacle ou elle refuse ? ) Non non, on voit pas sur la vidéo mais en fait ila une couverture autour de l'obstacle et la poulette a jamais vu d'autres barres que celles du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 & la musique c'est pieces du sum41 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites