Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Eclypse est pas normale lol

Messages recommandés

ce matin j'enlevais les crottins dans son box, et madame comme toujours essayait de sortir.
Elle y est arrivé mais je l'ai rattrapée par sa couverture et mise en face de la barrière de la piste pour qu'elle s'arrête. Mais madame n'en fait qu'à sa tête, et elle l'a sauté de l'arrêt ! (1m10 quand même)

Ensuite, je suis allé ouvrir la barrière des prés derrière et j'y suis allé avec Eclypse en licol sur ses couvertures, bref à la touriste (150m, j'avais pas envie d'y allé à pied lol!)
J'ouvre la barrière je remonte dessus, voilà qu'elle part dans un rodéo de malade 1
J'ai fait 50-60m de rodéo puis j'suis arrivée à la calmée, mais c'est qu'elle est en forme cette dindone lol!

mais j'l'aime cette grosse folle <3

Invité
Quellll folle éclypse!!!!

ps: Joyeux anniversaire!

enfait non sa n'a rien a voir , elle s'est dit : " vu qu'elle me couvre comme sa c'est qu'elle doit avoir froid...ben je vais la rechauffée" 11

bounti04 a écrit:
enfait non sa n'a rien a voir , elle s'est dit : " vu qu'elle me couvre comme sa c'est qu'elle doit avoir froid...ben je vais la rechauffée" 11

LaughingRolling Eyes

Eclypse fidèle à elle même...

Je m'explique : toujours prête à te faire rire!!! Laughing

Et bon anniversaire Very HappyVery Happy

*A-h* a écrit:
Eclypse fidèle à elle même...

Je m'explique : toujours prête à te faire rire!!! Laughing

Et bon anniversaire Very HappyVery Happy

oui ça c'est clair. Elle est vraiment géniale. Bientot 8 ans de vie commune et elle arrive encore à m'étonner lol!

merci

normal qu'elle se comporte comme ca il fait -5 à -9 degré donc besoin de se dégourdir les jambes et les muscles gelés... 👽

• Créer...