Eclypse97 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ce matin j'enlevais les crottins dans son box, et madame comme toujours essayait de sortir. Elle y est arrivé mais je l'ai rattrapée par sa couverture et mise en face de la barrière de la piste pour qu'elle s'arrête. Mais madame n'en fait qu'à sa tête, et elle l'a sauté de l'arrêt ! (1m10 quand même) Ensuite, je suis allé ouvrir la barrière des prés derrière et j'y suis allé avec Eclypse en licol sur ses couvertures, bref à la touriste (150m, j'avais pas envie d'y allé à pied ) J'ouvre la barrière je remonte dessus, voilà qu'elle part dans un rodéo de malade J'ai fait 50-60m de rodéo puis j'suis arrivée à la calmée, mais c'est qu'elle est en forme cette dindone mais j'l'aime cette grosse folle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ben voila son cadeau d'annif pour toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui alors je lui dis: merciiii mon ammoooouuurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Quellll folle éclypse!!!! ps: Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 enfait non sa n'a rien a voir , elle s'est dit : " vu qu'elle me couvre comme sa c'est qu'elle doit avoir froid...ben je vais la rechauffée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bounti04 a écrit:enfait non sa n'a rien a voir , elle s'est dit : " vu qu'elle me couvre comme sa c'est qu'elle doit avoir froid...ben je vais la rechauffée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eclypse fidèle à elle même... Je m'explique : toujours prête à te faire rire!!! Et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 *A-h* a écrit:Eclypse fidèle à elle même... Je m'explique : toujours prête à te faire rire!!! Et bon anniversaire oui ça c'est clair. Elle est vraiment géniale. Bientot 8 ans de vie commune et elle arrive encore à m'étonner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 normal qu'elle se comporte comme ca il fait -5 à -9 degré donc besoin de se dégourdir les jambes et les muscles gelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites