Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Comment sont couvert les vôtres ?

Messages recommandés

Depuis une semaine, Star a une 400 gr mais il a été malade donc... sinon il n'a qu'une 200 gr.
Star n'est pas tondu mais je peux assurer quand sans couverture, il a frisquet quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être comme les humains il y a des frileux comme pas moi ils ne le sont pas et j'en suis contente un stress en moins car en prairie se dire toute la journée ont-ils gardé leur doudoune ??? ça doit pas être agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nova-Gamin a écrit:
En prevision des grands froids je voulais rajouter une sous couverture de 100 g, mais ma maman n en a pas trouver a la sellerie et m a donc pris une polaire
pour le moment mon poney a une 300g
est-ce que vous pensez que la polaire+la 300g est suffisant?
(sachant qu il n est pas dans un box froid et que par -2°c il n avait pas froid en dessous de sa couverture)


SVP c est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cheval n'est pas tondus mes il a un poil ras donc il a une couverture de 400g +une de 200g + une polair + le protege epaule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piintu13 a écrit:
mon cheval n'est pas tondus mes il a un poil ras donc il a une couverture de 400g +une de 200g + une polair + le protege epaule Smile


Et sa couverture est bleu flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
La dessus je repose la question: est-ce qu'une polaire sous une autre couverture entraine de l'électricité statique?


oui et la polaire il faut la metre entre 2 car elle fait tourner la couverture qui est au dessus et elle blesse le poitrail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piintu13 a écrit:
mon cheval n'est pas tondus mes il a un poil ras donc il a une couverture de 400g +une de 200g + une polair + le protege epaule Smile


oufti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne est tondue et dehors, elle a une doudoune Horsewear avec encolure, une demi saison et depuis qu'il fait très froid, j'ai ajouté une polaire entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nova-Gamin a écrit:
Nova-Gamin a écrit:
En prevision des grands froids je voulais rajouter une sous couverture de 100 g, mais ma maman n en a pas trouver a la sellerie et m a donc pris une polaire
pour le moment mon poney a une 300g
est-ce que vous pensez que la polaire+la 300g est suffisant?
(sachant qu il n est pas dans un box froid et que par -2°c il n avait pas froid en dessous de sa couverture)


SVP c est urgent

A mon avis une polaire vaut une 100 gr mais tu ne dis pas si ton poney est tondu. Pas sur que ce soit nécessaire de rajouter une couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
Nova-Gamin a écrit:
Nova-Gamin a écrit:
En prevision des grands froids je voulais rajouter une sous couverture de 100 g, mais ma maman n en a pas trouver a la sellerie et m a donc pris une polaire
pour le moment mon poney a une 300g
est-ce que vous pensez que la polaire+la 300g est suffisant?
(sachant qu il n est pas dans un box froid et que par -2°c il n avait pas froid en dessous de sa couverture)


SVP c est urgent

A mon avis une polaire vaut une 100 gr mais tu ne dis pas si ton poney est tondu. Pas sur que ce soit nécessaire de rajouter une couche.


si il est tondu mais ca a deja pas mal repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je couvre juste lorsqu'il pleut, car ma ponette reste dehors, elle est en paddock et ne veut pas rester sous l'abri Crying or Very sad c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne la tonds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chemise et polair équivalent a une 200gr a peu près


Crimson avec le poil qui a repoussé a tjs une chemise bien épaisse et sa 300gr qd je retondrai je rajouterai la teddy entre les deux...


Et kéké juste pour donner a causer aux amateurs de "Rolling Eyes"

il a une chemise une polair pour humain double épaisseur, une 200gr la polair replié au dessus qui reste jusque mi encolure et la grosse par dessus tout...

Tout tient rien ne bouge et il n'a pas froid... il gèle ds son boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne à une 320gr & 2 de 250gr Wink

tondue de la tête aux pieds & son poil ne repousse pas ( si ce n'est à la tête ! ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airlaisse a écrit:
Florence a écrit:
Pas tondus, pas de couverture, et tout le monde dehors dès qu'il y a de la lumière. Ils ont l'air de tenir le coup 7


Pareil sauf que tout le temps dehors!
Mais bon, elles ont la doudoune intégrée, c'est pas mal Razz


La mienne aussi a la doudoune integrée =D Très pratique Wink
La preuve en image Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant-hier, j'ai mis la toute grosse hiver au-dessus de la sous-couverture et de la polaire car il gèle dans les boxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pampero et Athena pas tondus en boxe 1 grosse + 1 polar, Ganadero tondu 2 pure laine 1 coton moletonnée (pas simple chemise) + 1 400gr
en boxe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne elle est tondue mais son poil a repoussé a une vitesse halucinante affraid !! Donc je mait une polar plus une trés grosse couverture parceque elle est justa a cote de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma jument n'est aps tondue et je lui mets une chemise et une couverture plus grosse.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon cheval n'est pas encore debourré et donc il n'est pas tondu ! mais tout ceux de mon manège prèfère mettre deux couverture l'air entre les deux garde mieux la chaleur qu'une seule grosse couverture! voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...