marylou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors voila journée au club, vu que nos piste etai gelée bah on a fait de la ballade ballade de 2h au matin et de 3h apres midi, pas de photos de la ballade du matin mais de l apres midi, les photos de la ballades arriveront plus tard photos du loulou en rentrant a 16h( le couvre-reins etai un peu grd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 très joli Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien beau le petit pacoutche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la ballade de l apres midivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les fotos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Waw les chemins de balade par chez toi!! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Attention ! c'est marylou qui dirige le troupeau ! J'aime bien la tête du ch'wal blanc sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très sympa tes photos, et j'aime bien la tête de ton Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Chouettes photos! Ton loulou est superbe! J'aime bien le petit alezan crins lavés qui est derrière aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop magnifique . Jadore cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 *A-h* a écrit:Waw les chemins de balade par chez toi!! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci bcp oui c'est moi qui etai devat et mon prof me disait les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci bcp, quesque j ai pu ennuyer mes parents pour l avoir, et apres 1 an que je le connaissais et montais je l ai eu, le 22.06.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Chouettes phots de ballade et ton loulou est Quel beau cadeau de la part de tes parents :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui je devais faire 80% a mon bultin et je fait 90% c'etais mon cadeau d annif et pour la reussite de mon bultin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites