ponyslover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'en pensez vous?petit shooting cette après-midi ,je suis fière de nos photos, puis les chevaux se sont prit au jeux pour une fois que je peux le dire: MES DEUX LOULOU SONT LES PLUS BEAUUUUUUX essayer pas de comprendre pq elle a ce chapeau :king: Tommy et Justine:sale tête:imitation:regarde là-bas Mimitchequelui et moi:Jumper et Justinedommage qu'elle soit fouleLes deux monstres et moi:dommage aussi qu'elle soit floue:bisous du pot de collece que je vois une fois a cheval sur Jump Jump et Twentyjump imite:Elle et eux: :bball: qu'en pensez vous, ils sont pas beaux ? Tommy s'embellit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai que tommy est plus beau... mais ya qd même pas photos (le jeu de mot a la 6-8-10)c'est jump le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 *A-h* a écrit:C'est vrai que tommy est plus beau...mais ya qd même pas photos (le jeu de mot a la 6-8-10)c'est jump le plus beau oui c'est Jump, je voulais le mettre mais ma MA m'en a empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une ancienne cavalière de Jumper m'a appris qu'il était dans l'ancien manège de ma soeur donc si ça se met, j'ai déjà vu ton loulou ! Elles sont très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alouette a écrit:Une ancienne cavalière de Jumper m'a appris qu'il était dans l'ancien manège de ma soeur donc si ça se met, j'ai déjà vu ton loulou !Elles sont très belles tes photos ! jump n'a jamais été en manege avant, enfin si mais avec moi, il n'etait pas monté avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ponyslover a écrit:Alouette a écrit: Une ancienne cavalière de Jumper m'a appris qu'il était dans l'ancien manège de ma soeur donc si ça se met, j'ai déjà vu ton loulou !Elles sont très belles tes photos ! jump n'a jamais été en manege avant, enfin si mais avec moi, il n'etait pas monté avt Ah bon ... Pourtant la fille a sauté m10 et tout et il étais à Lambermont. M'enfin, tu dois surement dire plus juste que moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trèèèèès belles photos! :cheers: Moi j'aime beaucoup le regard de ton Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolies photos, et surtout jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très beaux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alouette a écrit:ponyslover a écrit:Alouette a écrit:Une ancienne cavalière de Jumper m'a appris qu'il était dans l'ancien manège de ma soeur donc si ça se met, j'ai déjà vu ton loulou !Elles sont très belles tes photos ! jump n'a jamais été en manege avant, enfin si mais avec moi, il n'etait pas monté avt Ah bon ... Pourtant la fille a sauté m10 et tout et il étais à Lambermont.M'enfin, tu dois surement dire plus juste que moi hein Jump était pas en Belgique, et n'avait jamais sauter, il était meme pas "débourré " :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 catherinevds a écrit:Très beaux loulous!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Belles photos, beaux chevaux, beaucoup de complicité Que demandez de plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:Belles photos, beaux chevaux, beaucoup de complicité Que demandez de plus?? merci, et on pourrait demande quelques degrés de plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Belles photos, beaux chevaux, beaucoup de complicité Que demandez de plus?? merci, et on pourrait demande quelques degrés de plus non ? Mdr, oui c'est clair !! Encore moi je suis dans le Sud de la France, ça va ! Mais en belgique j'ai vu les températures... bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Belles photos, beaux chevaux, beaucoup de complicité Que demandez de plus?? merci, et on pourrait demande quelques degrés de plus non ? Mdr, oui c'est clair !! Encore moi je suis dans le Sud de la France, ça va ! Mais en belgique j'ai vu les températures... bon courage !! -12 ce matin ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Belles photos, beaux chevaux, beaucoup de complicité Que demandez de plus?? merci, et on pourrait demande quelques degrés de plus non ? Mdr, oui c'est clair !! Encore moi je suis dans le Sud de la France, ça va ! Mais en belgique j'ai vu les températures... bon courage !! -12 ce matin ; bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites