ponyslover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hum hum, petit délire entre amieson a fait une simulation deconcours avec Tommy, et monsieur c'est vraiment donné a fond regardez (Justine aussi, avec le filet des les cheveux, le chapeau, la veste deconcours, le tapis blanc... :rendeer: ):king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta piste ne gèle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hemipento a écrit:ta piste ne gèle pas?sur le haut si mais la elle est au soleil toute la journée et vers midi c'est praticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Toutes belles les photos Ton Tommy est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MACHA a écrit:Toutes belles les photos Ton Tommy est vraiment beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lydia a écrit::cheers:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voilà, le petit est au repos jusqu'au 4avril je vais juste continuer à le travailler a pied en ethologie et en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est vraiment beau !!! A quand les terrains de concours ??? :cheers: :cheers: Bon repos à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:Il est vraiment beau !!! A quand les terrains de concours ??? :cheers: :cheers: Bon repos à lui !! Merci bcp l'hiver prochain il sortira en concours , et en cso 4-5fois et la saison d'été prochaine (2010) on sortira en officiel dressage avec les 2 (jump et tom) et en cso avec les 3 (jump-tom-golden) ici, une amie m'a dit que je pourrais faire des concours cet hiver, mais je prefere prendre mon temps et attendre qu'il ai 4et demi pour sortir en concours de dressag et 5ans pour le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Il est vraiment beau !!! A quand les terrains de concours ??? :cheers: :cheers: Bon repos à lui !! Merci bcp l'hiver prochain il sortira en concours , et en cso 4-5fois et la saison d'été prochaine (2010) on sortira en officiel dressage avec les 2 (jump et tom) et en cso avec les 3 (jump-tom-golden) ici, une amie m'a dit que je pourrais faire des concours cet hiver, mais je prefere prendre mon temps et attendre qu'il ai 4et demi pour sortir en concours de dressag et 5ans pour le saut Oui je comprends que tu souhaites prendre ton temps, c'est stressant d'arriver en concours avec un jeune ! Ce qui est bien avec les concours de dressage, c'est qu'au moins grâce aux notations tu verras encore plus ce qui est à bosser ! Vivement l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:ponyslover a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Il est vraiment beau !!! A quand les terrains de concours ??? :cheers: :cheers: Bon repos à lui !!Merci bcpl'hiver prochain il sortira en concours , et en cso 4-5foiset la saison d'été prochaine (2010) on sortira en officiel dressage avec les 2 (jump et tom) et en cso avec les 3 (jump-tom-golden)ici, une amie m'a dit que je pourrais faire des concours cet hiver, mais je prefere prendre mon temps et attendre qu'il ai 4et demi pour sortir en concours de dressag et 5ans pour le saut Oui je comprends que tu souhaites prendre ton temps, c'est stressant d'arriver en concours avec un jeune ! Ce qui est bien avec les concours de dressage, c'est qu'au moins grâce aux notations tu verras encore plus ce qui est à bosser !Vivement l'année prochaine alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 chic chic tommy comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tif a écrit:chic chic tommy comme ça hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites