Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Welkenreadt 28.12

Messages recommandés

Hier matin, nous étions parti avec quelques objectifs bien ancré : Avoir plus de controle, un meilleur paddock, etre plus propre.
J'arrivais au manège bien tranquille, puis on m'annonce que le camion n'a pas su redémarrer hier soir en déposant des chevaux ... Super ! Encore heureux, on a su caser les chevaux pour partir ! On arrive là bien a l'heure, parcours pas dure, légèrement gros mais sans plus. On va au paddock avec la bestiole, un peu stressée au paddock mais elle se détend vite et est très chouette. On saute un peu, elle se tient plus tranquille et j'essaie de ne pas trop utiliser mes éperons pour les garder en pistes. Parfaite ! Un petit oxer un peu plus gros et nous sommes parties. On entre à 2 en piste donc je vais lui montrer le 10 au fond, et reviens montrer le 5 à l'entrée mais voilà que madame ne deigne pas aller au fond ! (Bah oui, ça fait très longtemps qu'on fait nos hivernaux à Welkenreadt et évidemnent, Alou n'a JAMAIS vu le fond ! Ahum ... ) Donc bon, on la pousse une fois dedans et elle n'a plus fait de manière. Elle ne regarde meme pas les soubassements, on prend le galop du pas pour aller sur le 1. Mauvais départ : à faux on repasse au pas et on repart. 1 : légèrement gros mais bien, ligne brisée jusuq'au 2 trop rapide, on récupère parfaitement de chez parfaitement et on arrive sur la ligne brisée 3 - 4 - 5. On arrive super bien sur le 3, bonne foulée et bonne cadence, on met nos 4 foulées justes pour le 4 et elle prend un tout petit peu de vitesse pour aller sur le 5 mais bien. On retourne sur la piste, 8 ou je me prend un ChOoliii taxiiii, longue ligne droite pour le 9 a -b qui étais bien gros, on s'en sort un peu dans le pied mais très bien. On va sur le 10, bonne foulée, enfin légèrement gros, mais je fais aller ma main droite dans tout les sens :evil: . On fini le parcours très bien, propre, plus calme mais pas encore assez avec de bien meilleures foulées.
Mais, en sortant de piste, je me rend compte que j'ai oublié de sauté le 6 et le 7 :cyclops: ! Je n'étais pas déçue car le but de la journée n'était pas de faire de résultats mais bien de remplir les objectifs dicté ci-dessus ! Ce qui a été très bien réalisé, meme si ce n'est pas à 100%. Bref, oublié le 6 et le 7 je m'en fou (Meme si c'est mieux de les passer xD ) parce que je suis trèèès contente de notre parcours qui a comblé mes attentes, de ma grosse qui a de nouveau été la meilleure de mon coeur et quand meme un peu de moi, parce que la peur ne m'a pas envahie une seule fois !
On se revoit le 25 janvier, pour atteindre ces objectifs à 100% et sauter le 6 et le 7 ! Laughing
Nous irons certainement refaire un petit entrainement avant, sanc certitude.

La vidéo arrivera bientot mais je n'arrive pas à l'héberger pour le moment.

La photo je l'ai prise un peu pour rire, ma tete et Alou qui saute n'importe comment xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi en lisant ...ùais j'ai flashé ou je vois pas de 6-7? :suspect:

Tant que tes objectifs sont remplis c'est le principal!! félicitation!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...