Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà, je viens d'apprendre qu'une fille de 16-17 ans de mon école s'est suicidée aujourd'hui. Je ne sais pas quoi dire, je suis sous le choc C'était vraiment LA fille souriante de l'école, pleine de vie, qui rigolait toujours ... Je comprends plus... comme quoi ça ^peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Je suis choquée, plus le moral pour rien! Betsabé, t'restes dans nos coeurs! A jamais, tu feras partie de la providence de ciney S'il vous plait je vous demande mettre un commentaire pour elle pour qu'on ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est une mode ou quoi??????? Désolée mais ca fait déjà deux personnes de mon école +ici... Je comprend pas non plus... Hommage à elle ...et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci beaucoup :( Je dois dire que moi, les suicides ça me fait très très mal!! Car mon père s'est suicidée il y a 6 ans donc pleins de souvenris qui remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les mal-être chez les ados sont très fréquents et souvent plus profonds qu'on ne le soupçonne, surtout qu'à cette période, on cache très facilement tout ce qui nous arrive. Comme quoi, il faut toujours être attentif aux autres, c'est très important, ça peut sauver. Betsabé, je pense à toi et toutes mes condoléances à la famille et à l'entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hommage à cette jeune fille.. C'est une bien triste fin de vie.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà qui donne raison à la phrase "Le sourire que l'on a sur les lèvres cache parfois la douleur que l'on a sur le coeur". Hommage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hommage a cette fille, ce monde ne la meritait peut-etre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Soouchi a écrit:Voilà qui donne raison à la phrase "Le sourire que l'on a sur les lèvres cache parfois la douleur que l'on a sur le coeur". Hommage à elle Je n'avais jamais entendu cette phrase Merci de la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Personne ne s'est jamais suicidé dans mon école (à ma connaissance) mais une de mes amies a eu plusieurs suicides dans son école... C'est vraiment triste pour elle et sa famille,ses ami(e)s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est la tranche d'âge fort touchée.Courage aux élèves, à sa famille et à ses proches ! Certains disent que c'est lâche de se suicider...mais moi je pense sincèrement qu'il faut du courage ! C'est dur pour ceux qui restent mais si elle ne voulait plus vivre, il vaut mieux 'ainsi'.Pour elle... Que cette ado repose en paix là où elle a choisi d'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Courage à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un ange de plus dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 *A-h* a écrit:C'est une mode ou quoi??????? Désolée mais ca fait déjà deux personnes de mon école +ici... Je comprend pas non plus... Hommage à elle ...et courage à toi ce n'est pas une "mode" comme tu dit, seulement la vie pour nous deviens de plus en plus dure et parfois certain n'ont pas assez de courage pour l'affronter... Mes condoliéance alice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bounti04 a écrit:*A-h* a écrit:C'est une mode ou quoi??????? Désolée mais ca fait déjà deux personnes de mon école +ici... Je comprend pas non plus... Hommage à elle ...et courage à toi ce n'est pas une "mode" comme tu dit, seulement la vie pour nous deviens de plus en plus dure et parfois certain n'ont pas assez de courage pour l'affronter... Mes condoliéance alice... Oui je dois dire que sérieusement la vie est dure Mais beaucoup d'adultes pensent que nous les jeunes, on s'en fout de ce qui se passe dans le monde mais en fait c'est juste qu'on ne s'exprime pas assez. Car dès qu'on s'exprime, eh ben on se ramasse quelque chose dans la figure. Alors faut s'exprimer autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Encore un ange de plus dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bounti04 a écrit:*A-h* a écrit:C'est une mode ou quoi??????? Désolée mais ca fait déjà deux personnes de mon école +ici... Je comprend pas non plus... Hommage à elle ...et courage à toi ce n'est pas une "mode" comme tu dit, seulement la vie pour nous deviens de plus en plus dure et parfois certain n'ont pas assez de courage pour l'affronter... Mes condoliéance alice... OUi je comprend mais en même temps merde quoi!! c'est dur ok mais il faut en parler quoi!!pcq n peut pas le deviner quoi... si on est en vie, c'est pour vivre!!tout le monde a des pasages à vide certains plus que d'autre mais il faut en parler, s'exprimer, exploser...j'en sais rien moi mais faire qqchose quoi!!! C'est ca que je voulais dire par mode...la perte de cette envie de se battre... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 *A-h* a écrit:bounti04 a écrit:*A-h* a écrit:C'est une mode ou quoi??????? Désolée mais ca fait déjà deux personnes de mon école +ici... Je comprend pas non plus... Hommage à elle ...et courage à toi ce n'est pas une "mode" comme tu dit, seulement la vie pour nous deviens de plus en plus dure et parfois certain n'ont pas assez de courage pour l'affronter... Mes condoliéance alice... OUi je comprend mais en même temps merde quoi!! c'est dur ok mais il faut en parler quoi!!pcq n peut pas le deviner quoi... si on est en vie, c'est pour vivre!!tout le monde a des pasages à vide certains plus que d'autre mais il faut en parler, s'exprimer, exploser...j'en sais rien moi mais faire qqchose quoi!!! C'est ca que je voulais dire par mode...la perte de cette envie de se battre... :!: Parler ne change pas toujours tout! Mais bon ici on parle de betsabé pas du suicide voir Coin papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle envahit toujours nos pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites