celiboupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila,il y en a lors de son "débourrage" (premier cavalier) et d'autre après. Voila,j'espère que vous apprécierez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore sa ptite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est superbe !! J adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est super mimi et est bien zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah c'est génial! C'est le type de poney comme j'aime bien ... Elle mesure combien? Et toi? Ca va pour la monter, tu n'es pas trop grande? En tout cas vous allez ien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles est troooop belle moi jte dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Scania,pour être zen,elle l'est. Même trop zen lol Louise,elle doit mesurer à peu près 1 mètre 25 et moi +- 1m 68. Et bien,quand je regarde les photos,je me vois comme sur un âne mais dessus,ça va ^^ (Puis bon,tant que je ne grossis pas de trop lol) Sinon,merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites