nepika 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ZE post rien à voir : Hier, je suis allée à Bruges, voir l'expo des sculptures de glace (je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est à côté de la gare, jusqu'au 11-01-09 je pense). Bon, il y avait plein de monde, il faisait -6° sous le chapiteeau, les lumières étaient principalement roses ce qui est moyennement pratique pour faire de beaux clichés (surtout avec mon antiquité, n'est-ce pas), mais je trouvais l'ambiance sympa et me suis dit que je vous montrerais ! Tout un parcours, muré de blocs de glace parfaitement transparente.... à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C vrai que les couleurs et tout...c'es splendide!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la ville est médiévale et est très jolie.. j'y suis allée en juillet... tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai ete avec l'ecole...la patinoire est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Iris a écrit:la ville est médiévale et est très jolie.. j'y suis allée en juillet... tres joli Bruges c'est vraiment une superbe ville! Je suis allée visiter une fois cette expo, j'avais adorée, le seule problème c'est que je crevais de froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites