Ally01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour tout ceux et celle qui ne ratait pas les "Féria iberica" vous vous souviendrait sans doute de ce superbe PRE qui nous en a toujours mis plein les yeux...Bilbaïno à quitté notre terre pour rejoindre le monde des étoiles... Hommage à ce superbe cheval et à sa famille (marcwun sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Une étoile à rejoint le ciel, repose en paix Bilbaino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'admirais ce cheval et le travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui le petit loup nous a quitté très très rapidement. Repose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça fait pas si longtemps que je le sais, une colique, je crois . Déjà un bel âge aussi. Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites