Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

méthode La Cense

Messages recommandés

Invité

J'aurais aimé savoir si cela vallais la peine d'acheter les dvds La Cense (vu le prix!),est-ce que les exercices sont bien expliqué et bien montré?
Quelqu'un s'exerce t-il avec ses dvds ou vaut il mieux acheter les livres?

J'ai passé mon 1er degré avec Isabelle Bastait mais pas évident de me rapeller de tt les exercices et de les remettre en pratique scratch ...

2.

Je me pose aussi cette question. Mais je pense qu'ils sont vraiment très bien parce que, les genres Pauline et Chloé, elles font ddes trucs magnifiques avec leurs chevaux et elles ont fait avec la méthode la cense ( chloé en tout mais pauline je suis pas sur mais je pense que oui ^^).
Mais je me dit que si ils sont chères c'est que ca doit etre vraiment quelque choses de très bien donc voila mais c'est vrai que c'est chere mais bon, si c'est ta passion ou ton reve laisse la l'emporter sur le prix Wink

Pauline a appris avec la méthode Pat Parelli à la base avant la méthode la Cense qui en découle.
Je pense que la méthode est bien pour voir les exercices et tout ce qu'on peut faire. Mais on peut aussi trouver des vidéos sur internet qui expliquent les 7 jeux. Apprendre comme ça c'est bien, mais on ne sait pas si on fait bien ou si on fait des erreurs, je pense aussi que la progression est beaucoup plus lente..
Évidemment je ne suis peut-être pas très objective non plus, puisque j'ai appris par cours et que maintenant après ma formation, je donne les cours...

Je suis d'accord avec toi aube-claire mais pat parelli c'est comme la cense, c'est le meme chose sauf le pric Wink

Bonjour ,
Je pratique la methode LaCense , je ne la pratique pas à la lettre ^^ Je prend .. et Je transforme pour adapté ca . Je fais aussi les jeux parelli .
Je n'est pas acheté les DVD .. Trop cher .
Mais une amie a acheté la methode en ligne ... Qui est très complète ! Objetctif , à quoi celà sert , comment faire , contexte utile , " à eviter " et une video de l'excercice .
Elle m'envoie tous les excercices .. et comme ca je suis les excercice Smile

• Créer...