poly1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour la jument de ma soeur noisette je cherche quelqu'un qui pourrait venir la monté a volonté en promenade c'est une jument qui part seule et avec d'autre chevaux, qui n'a peur de rien, elle est vraiment parfaite pour la promenade... elle est alezane mesure 1m70 elle se trouve a marche en famenne pour plus de renseignement contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Malheureusement c'est à 80 km de chez moi... Pourtant c'est tout à fait le type de pension que j'aurais aimé avoir. Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dommage qu'elle soit si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 krissinda a écrit:dommage qu'elle soit si grande tu peu venir l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dommage qu'elle soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alloue a écrit:Dommage qu'elle soit si loin y a le train hein si tu veu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites