Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aide plizzzz je sais pas quoi faire

Messages recommandés

Invité

Voila vue que je n'ai pas trouver de demi penssion, mes parents n'ont plus les moyens de payer pour Julo hongre haflinger de bientot 5 ans le 28 fevrier 2009. Je cherche a mettre Julo sous contrat au pair meme si c'est a 1h30 d'ici et j'aimerais pouvoir le recuper quand j'aurais fini mes études.
Si y a d'autre proposition a par la vente bien sur je suis a l'ecoute :(

Voici quelque photo du loulou.

On peut l'atacher.

On peut le doucher.

Il a des bases en dressage qu'il faut travailler.

Et il saute bien, il suffit juste de le pousser un peu et de bien travailler quand il veut, il peut Very Happy

Suporte la couverture.

J'avais commencer le debourrage pour l'attelage.

Voila se qu'il peut faire.

Il est deja parti en balade mais seul il est très nerveux donc cavalier confirmer pour l'habituer. Je suis debutante et j'ai fait quelque petite erreurs avec et au niveaux respect il faut parfois lui remettre ses limites.
En longe il est bien mais quand ca va comme sa lui va donc a revoir mais apprend très vite et les balades que j'ai fait avec lui étai vraiment bien, c'est un poney super sympa comme on me l'a souvent dit.

SVP aidez moi, je ne eux pas le revendre car il est tout pour moi Crying or Very sad

Merci d'avance. Very Happy

Le blog: http://Nos-loulou08.skyblog.com

tu ne sais pas te trouver un job d'étudiant qui te permettra de payer les frais?

moi c'est ce que je faisais pendant toutes mes études, cheval 100% à ma charge.

Invité

Dans ma region c'est pas facil les jobs d'etudiant car c'est le samedi et dimanche que je suis libre et encore faut trouver sinon je travaille pendant les grandes vacances quand on me prend bien sur donc pas facil.
Puis c'est pas 30€ par mois qui vont m'aider Very Happy

Je t'aurais bien dit de le prendre mais on en a déja parler et c'est quand même fort loin quoi No

Si j'avais pas ma ptite juju, je l'aurai pris en charge avec plaisir, je le trouve adorable Smile
Bonnes recherches en tout ca

Invité
otus8855 a écrit:
Je t'aurais bien dit de le prendre mais on en a déja parler et c'est quand même fort loin quoi No

Pourquoi tu es de ou deja :?:
Moi ce que je veux c'est qu'il soit bien, que j'ai des nouvelles de lui de temps en temps et que je puisse le reprendre plus tard. Je vais avoir 18 ans donc bientot le permis et je suis prête a aller le voir même si il est loin. C'est vrai que s'il y a 3h de route c'est pas super :x

voila

Invité

Julo a peut être trouver un place. Merci pour certaines de vos propositions.

voila Very Happy

• Créer...