Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Mon ange est partie...

Messages recommandés

Depuis un peu plus d'1 mois maintenant, je suis sans nouvelle de ma belle ! Elle est partie en pleine période de chasse...J'espère juste qu'elle s'est pas fait chopé, même si c'est le sénario le plus probable. Etant donné que si quelqu'un l'a récupérée il aurait remarquer son tatouage et théoriquement le véto nous aurait retrouvé !
Elle était unique...Surtout envers moi ! Elle demandait toujours des caresses, plein de caresses...Pendant environ 3 ans elle dormait avec moi tout les soirs sans exception ! Et quand j'étais trop longue à aller me coucher elle venait me chercher et me miauler dessus...De temps en temps elle me ramennait des souris qu'elle mangeait sous le lit ( Rolling Eyes ). Mais les évênements ont fait que mon chien est venue dormir aussi, alors elle n'as plus osé rentrer dans la maison, mais elle réclamait toujours des caresses...Mais uniquement à moi et à ma mère quand elle étendait le linge dehors...
Maintenant qu'elle est partie je regrette nos moments rien qu'à nous où je m'installait dans le jardin et où elle venait vers moi et on restait ensemble, sans forcément que je la caresse, elle restait juste là. Et quand je me mettais dans le hammac et qu'elle venait se coucher en dessous...
Bref je la regrette la belle....

Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait partir alors je n'ai pas beaucoup de photo d'elle !
En voici une où elle est dans son endroit préférée : le pot de fraisier ! Ce qui avait le don d'énerver mon père mais elle y était bien car elle pouvait voir tout ce qui ce passait dans le jardin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste
Quand on ne les retrouve pas, on se prend toujours à espérer malgré tout qu'ils ont trouvé un autre foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...