Eclypse97 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça m'a choquée aout 2007, quelques jours après que je l'ai acheté: mai 2008 au saut maintenant: septembre 2007, premier concours avec lui avril 2008 et il s'est encore musclé depuis ... perso je le trouve trop beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Héé oui il a bien changé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 petit petit lol Il est très beau c'est vrai :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mmmh miam déja à la base il était pas mal, mais sur la 2e tof!!! superbe! jveux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Quelle masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vrai qu'il est devenu superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 :cheers: Il est spendide!! Bravo pour ton boulo avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un très beau loulou... J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment super beau, j'aime beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Beau changement et en effet, fameux loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est une BOMBE ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour lui faudra un jour que je pense à mettre de nouvelles photos de lui en tout cas, objectivement, je trouve que c'est un vrai beau cheval, chaque fois que je le regarde, j'ai un nouveau coup de foudre pour lui. Et il a ce p'tit truc dans les yeux, cet air gentil, qui le rend irrésistible! Il est trop beau mon Cassaron je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 beaux changements :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'remonte, il mérite d'être vu ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe!! et bravo pour le travail et les progres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites