Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Personne n'a fait de petite photo à nous partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Si, j'en ai mis quelques unes ici : /agenda-f4/malines-t27012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si si moi, mais elles sont pas géniales. Je dois encore faire le tri. Mais j'ai pas eu beaucoup le temps lol Dès que j'ai trier je mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Maïté ! Je vais aller voir tes photos Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bouhouhhh : mon APN n'est pas assez puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Louz a écrit:Personne n'a fait de petite photo à nous partager ? sur face j'en mettrai mais bien sure : jumping* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 j'en ai aussi mais pas encore eu le temps de trier et de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ha génial Pas de soucis pour le jumping Tif héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites