lou_mary 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi et une amie on se demandait si c'était mauvais ou pas de retondre un cheval par ce temps en sachant qu'il fera p-e -5°C la semaine prochaine ? En faite je pensait retondre mon cheval demain car il transpire pendant le travaille et j'ai peur qu'il attrappe froid mais quand je voie le froid qu'il va faire, je me demande si ce n'est pas une mauvaisse idée ??? Pour l'instant, c'est poils on bien repoussé, et il a une simple polaire. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 le mien dont le poil a bien repoussé aussi a une chemise et une 300je le retond demain ou après demain et il aura une mi saison en plusdonc pour répondre a la question pour ma part oui je retond par ce temps mais la ou je tond c'est a l'abri du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Comme Snurfygirl, je pense que si tu tond dans un endroit à l'abri du vent, cela ne devrait pas poser de problème.. Du moment que tu couvres convenablement ton cheval juste après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok merci beaucoup pour vos répondre ... je suis vraiment rassuré Il sera tondu dans le couloir, et j'irai au moment ou il y a pas beaucoup de monde pour que la porte ne sera pas tous le temps ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Y a pas de soucsi, tant qu'il est bien couvert et à l'abris des courant d'air pendant la tonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites