Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous montre toujours des photos de Socrate monté, alors pour une fois, voici des photos de Socrate au naturel avec sa nouvel couverture acheté à Snurfy Laché en prairie le jour de la nouvelle an avec sa nouvelle couvreture; son cadeau de noel :Socrate vous dit à la prochaine :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quel magnifique loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C sa que vous faisiez qd je rentrais de ballade!! Je me demandais aussi pk tu restais si longtemps xD Ben sinon c'est Socratine hin quoi (tu sais que j'laime bien au fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 *A-h* a écrit:C sa que vous faisiez qd je rentrais de ballade!! Je me demandais aussi pk tu restais si longtemps xDBen sinon c'est Socratine hin quoi (tu sais que j'laime bien au fond ) Oui on faisait des photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore la dernière couverture baptisée soso s'est roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:j'adore la dernière couverture baptisée soso s'est roulé Oui Loool Mais elle est hyper pratique un coup de borsse et y a plus rien quoi ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai la même couverture Il est très beau ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Joliie photo Sinon ta couverture, c'est une imperméable simple (sans épaisseur lol) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 fakyra a écrit:Joliie photo Sinon ta couverture, c'est une imperméable simple (sans épaisseur lol) ?? Non c'est une imper et 300gramme d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hey hey g la meme couverture aussi, tres pratique, aussi son cadeau de noel lol sinon joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 l'ex pot a mon loulou tjs aussi beau bonne continuation à vous deux c'est tjs un plaisir de vous voir évoluer en photos certes mais on vois l' évolution.... continue avec ton beau Socrate :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hoo il est tt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'adore la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Queena a écrit:l'ex pot a mon loulou tjs aussi beau bonne continuation à vous deux c'est tjs un plaisir de vous voir évoluer en photos certes mais on vois l' évolution....continue avec ton beau Socrate :cheers: Merciii beaucoup!!! ça fait très plaisir!!! bonjour au beau passy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Beau cadeau pour ton loulou, ca lui va bien. Bien joli loulou egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites