Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 euh c'était pas ca que je voulais faire Déso je suis pas une as de l'informatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 N'hésite pas à enlever ca tif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Caroluna2103 a écrit:N'hésite pas à enlever ca tif!! n'hésite pas à lui envoyer un mp pour le signaler parce qu'elle n'a pas toujours le temps de faire tout le tour du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est trop trop trop canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Effectivement c'est un bien joli cheval N'hésite pas à faire des fausses manip comme ça plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais zuteuuuu, j'ai rien vu moi, ca a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je le vois mais en géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voilà en plus petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est vrai qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop superbe !!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je voudrais bien vous mettre plein de photos de ma doudoune mais quoique je fasse les photos sont toujours immense!!! J'arrive pas à les avoir de taille normale!!! Meme en suivant les explications de tif à la lettre!!! alors s'il y a qqun qui peut m'aider?!? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais qu'elle est belle Lun Si tu veux je t'explique quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Etape 1 : Clique sur "Héberger une image" Au dessus de là où tu écris je vais dire Etape 2 Clique sur "Parcourir" et choisi l'image que tu veux héberger Etape 3 Une fois l'image sélectionné, en dessous le site te propose un redimensionnement de l'image, tu sélectionne 800 ou 640 pixels ( comme j'ai entourer ) Etape 4 Une fois que l'image est chargée sélectionne le lien url nommé " BBCode Image " le troisième et clique droit " Copier " Etape 5 Colle le dans ton carré où tu poste Et le tour est joué :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 MERCI LOUZ!!!!!! :rendeer: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe ! c'est un PRE ? lusitanien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est ma jument (je sais on dirait pas une fille ), elle s'appelle Luna et c'est une lusitanienne croisée avec on sait pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites