-dakota- 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si j'ai besoin : * Siège Creux * GROS TAQUETS pour bien tenir ma jambe * Cuir ou synthétique * Pas plus de 750€ ( Je sais en avoir une neuve Eric Thomas à 759€ ! ) Quelle selle pourrait me convenir ? Si vous en vendez d'occaze Mp =) ( Taille 16.5 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les Isabell Weirth sont super bien, siège creu, gros taquets, super position de la jambe, ... Neuve tu peux les avoir pour 730 € ( je pense ) à la sellerie Claeys à Charleroi sinon ya déjà un post avec des occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la bates innova elle est super , on est bien callé dedans avec les gros taquets mes elle coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Zaldi New Kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui Sur ebay Allemagne je suis deux superbes selles.. Une Kieffer Lusitano & une Lemetex... A votre avis laquelle est la meilleure ? Prix neuf : Lusitano : 1720 € Lemetex : 1299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 isabell werth j'adore aussi, pas encore testé la version wintec, mais les bates, pffffffffiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 domino06 a écrit:isabell werth j'adore aussi, pas encore testé la version wintec, mais les bates, pffffffffiou ... Moi j'ai la wintec et c'est un véritable plaisir... Comme il a été dit plus haut, il y en a bien à 730€ euros à la sellerie claeys de charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi j'ai celle la, vraiment bien. Les taquets sont vraiment hyper confort et tiennent bien la jambe. Le siège aussi super confort, vraiment bien quoi Par contre, pour le prix je ne sais pas ... http://www.tolga.be/public/images/futura1pop.jpg?id=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lau a écrit:Moi j'ai celle la, vraiment bien. Les taquets sont vraiment hyper confort et tiennent bien la jambe.Le siège aussi super confort, vraiment bien quoiPar contre, pour le prix je ne sais pas ...[url=http://www.tolga.be/public/images/futura1pop.jpg?id=11http://www.tolga.be/public/images/futura1pop.jpg?id=11[/quote[/url]] Superbe ! mais le prix doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je te conseillerai aussi la Zaldi new kent.. Va peut etre les essayer en sellerie pour voir celle qui te plait le mieux avant d'acheter à l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'ai une KN c'est le top, c'est la selle qu'ils utilisent à vienne pendant les leçons de répétitions, en occasion je l'ai eu pour un peu moins de 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 JC Saphir, très bon rapport qualité-prix, cuir. Siège semi-creux je dirais mais elle n'a pas de gros taquets, ça c'est vrai (elle ne contraint pas le cavalier dans une certaine position, ce que je préfère mais ça, c'est une affaire de goût) Une petite sur ma jument; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites