the dark of angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je dois acheter ma licence, seulement je suis dans une écurie privée. Je peux la "commander" (moi-même) directement à la LEWB? Ou dois-je contacter un manège affilié pour l'obtenir? Et autre petite question concerant la licence pour les hivernaux : la L01 suffit-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour la plupart des hivernaux la L01 suffit. Non tu ne peux pas la "commander" toi même... Il faut passer par un cercle et leur demander un cachet du cercle sur ta feuille (et donc payer la cotisation cercle en général). Je suis dans le même cas et je vais dans un cercle où montent des amies et je m'y affilie pour avoir le cachet (et accès aux droits de pistes aussi ). La plupart des cercles sont d'accord avec ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok, merci des infos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 d'ailleurs je trouve ça complètement stupide :x je monte chez moi et de temps en temps par ci par la, et quand je vais en concours on m'annonce comme venant du manège ou j'ai pris ma licence alors que j'y ai mis les pieds 3 fois peut-etre... Et puis ça serait qd mm plus simple si je pouvais moi meme renvoyer le papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah mer**, j'avais pas vu qu'il fallait d'office payer la cotisation du cercle. Ca veut donc dire que je vais devoir payer 60euros pour une licence qui n'en vaut que 20... J'avoue que c'était mieux avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites