domino061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tite aprem avec mes deux p'tits ours =)et essayage de ses cadeaux de noel pour Cosaque Les quelques flocons ...Quand on est tout seul, c'est pratique d'avoir les flexions a distances avec son bridon et ses guetres Sa tite bouille, ( la muserolle était un peu basse, j'dois refaire des trous )et avec son nouvel ensemble il a vraiment un tite tete, j'arrive pas a resister ... Sur celle la, il me fait vraiment trop rire, :geek: il était vraiment perturbé par son nouveau tapis .. a deux ( oui oui je sais, j'ai un don pour cadrer )le minimoys voila, sorry y'en a pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop mignon en scapa bleu!! J'adore aussi les 2...ils ont une tite tête a bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Raaaah j'adore Cosaque, il est trop mignon J'adore son bridon et son nouvel ensemble, ça lui va trop bien (toi, tu as encore dévalisé la sellerie ) ! Et la photo avec les flocons, et petite fashion victim Bref, hâââte de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toute belles photos !!!! les belles guetres (l)(l) si j'en trouve pas d'autre je prendrais les memes pour tommy ils sont adorables, et encore plus beau en vrai on voit qu'ils t'aime bcp Helo ! ils sont tout heureux de te voir , bravo pour le travail que tu fais avec Coco :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Soouchi a écrit:Raaaah j'adore Cosaque, il est trop mignon J'adore son bridon et son nouvel ensemble, ça lui va trop bien (toi, tu as encore dévalisé la sellerie ) !Et la photo avec les flocons, et petite fashion victim Bref, hâââte de venir vous voir des que c'est dégelé =) on peu voir sur certaines photos pres de l'abri, l'état de la terre avec le gel ponyslover a écrit:toute belles photos !!!!les belles guetres (l)(l) si j'en trouve pas d'autre je prendrais les memes pour tommy ils sont adorables, et encore plus beau en vrai on voit qu'ils t'aime bcp Helo ! ils sont tout heureux de te voir , bravo pour le travail que tu fais avec Coco :cheers: merci gwen, ça fait tjrs plaisir d'entendre ce genre de choses et encore, tu l'as pas vu bosser monter ni a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 heureusement que c'est gelé pour pouvoir mettre tes guetres hein si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'ils sont mignons ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ohhhhhh.........ils sont trognons tes nounours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore son nouveau bridon. Puis ses guêtres,je pense que je t'ai déjà dit que je les adorais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites