*Estelle* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voili voilou...Ajrd pas moyen de monter vu les pistes gelées et l'état des routes enneigées...donc on a fait une petite séance photo suivi d'une petite ballade en main...les photos de la ballade arriveront plus tard mais voila la séance photo dans la piste... on caresse la miss pour l'attraper petit moment..."ouahh qu'il est beau son nez xD" C'est quoi là-bas??? eh ben t'es toujours là toi?? je préfère ce qu'il y a là, la longe moi j'menfou!! ah oui continue les gratouilles!! Bon d'accord je te suis... C'est qui derrière le gsm??? :suspect: Bisoux?? Heureuse moi ???non jamais Aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction Petite pause nourriture... Tu goute pas?? c'est bon tu sais Désolée pour l'overdose de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolies photos de vous deux *Estelle* Je te donnnerai tes autres photo quand tu me rendra mon apn :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbes photos, ta miss est vraiment trop mimi Franchement, j adoooooooooore Tes com's sont tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très belles photos et magnifique miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ma chtite Iro... désolée pour les photos c'est que mon gsm...dc as terrible mais j'adore ta miss... Bravo ma biche!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Estelle* 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour vos com's ... On s' occupe comme on peut qd il fait froid photos de la promenade demain ou apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites