Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Maintenant que j'ai compris je fais ça bien. Donc voilà je vous présente ma Luna, ma magnifique jument lusitanienne de 7 ans, qui est dans ma vie depuis 5 ans. Elle est tout pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Didju elle est basée pour une jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore sa robe. On appelle encore ça isabelle ou c'est encore plus particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouhawww mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hoo elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle a une superbe robe Je n'avais encore jamais vu de lusitaniens comme ça , c'est pas courant si ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est très jolietu peux en dire plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 nanette a écrit:J'adore sa robe. On appelle encore ça isabelle ou c'est encore plus particulier? Je dois t'avouer qu'on a longtemps hésité avec le véto quand il fallut la pucer et donc identifier la robe: au final on n'a voté pour isabelle doré car elle se rapprochait plus de la robe d'un akhal téké... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Pirou a écrit:Elle a une superbe robe Je n'avais encore jamais vu de lusitaniens comme ça , c'est pas courant si ?! Non c'est pas courant, enfin je pense pas. Mais je pense que ce qui vaut sa particularité c'est qu'elle n'est pas pur sang lusitanien elle est croisé avec on sait pas trop quoi!!! du coup ben j'ai un modèle unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu dois etre fière d'avoir une si jolie jument...quelle base dis donc...vraiment le gabarit que j'aimeet la couleur super original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:elle est très jolie tu peux en dire plus sur elle Oui je peux en dire plus, je pourrais en parler pendant des heures tellement je suis folle de ma jument!! Alors voilà je l'ai récupérée il y a maintenant 5 ans alors qu'elle était promue à un avenir incertain (certainement en cotellettes... ) Maintenant que je sais mettre des photos, petite photo de notre premier jour Donc voilà elle est rentré dans ma vie du haut de ses 2 ans et contrairement à ses anciens propriétaires, je l'ai laissé vivre pleinement sa jeunesse et je n'ai commencé le travail que vers ses 4 ans et demi. Les débuts ne furent franchement pas évident, faut dire qu'elle a un sale caractère quand il s'agit de bosser. Je vous laisse imaginer ce que ca peut donner le caractère d'une jument dominante dans le corps d'un étalon... Mais bon au final je l'aime et je pourrais pas vivre sans elle! Je vous met un tite photo aussi de sa grande transformation, c'était l'année de ses 4 ans. Je l'a met dans une prairie chez des amis, je pars 2 mois en vacances et quand je viens la récupérer, elle avait pris 15 cm, son poitrail était éclaté et son encolure avec !! Voila voila :rendeer: :geek: :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Maio a écrit:tu dois etre fière d'avoir une si jolie jument... quelle base dis donc... vraiment le gabarit que j'aime et la couleur super original... Ah ça oui je suis super fière, c'est mon trésor à moi, que je partagerai pas!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe jument =D Le pie ressemble un pti peu au mien =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Que fais tu comme "travail" avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Nomada a écrit:Que fais tu comme "travail" avec elle ? De tout!! J'ai toujours pensé que pour être bien avec un cheval il faut varier les plaisirs. Donc nos semaines sont rythmées de travail en liberté et à la main, ainsi qu'à la longe avec et sans enrennement. Pour ce qui est du travail monté, c'est principalement du dressage et qqls ballades (mais j'avoue pas trop quand il fait si froid). Aussi non elle aime bien le horss ball (à ne pas pratiquer dans ses mauvais jours ) et on saute qqls obstacles mais c'est assez rare. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourtant pour les balades c'est le top de la facilité là où vous vous trouvez. Dès que j'arrive à convaincre Val, je viens faire une balade chez vous. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Pourtant pour les balades c'est le top de la facilité là où vous vous trouvez. Dès que j'arrive à convaincre Val, je viens faire une balade chez vous. Elle est superbe aaah je suis ok pour la ballade. Mais faudra un peu attendre car pour l'instant petit star est pas en forme, début de la semaine il a fait plusieurs poussée de fièvre!! Mais ca a l'air d'aller maintenant. Ce matin je suis passé lui donner ses médoc et il avait plus de température!! OUF :cheers: En tout cas, pour ce qui est de la ballade c'est quand tu veux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Caroluna2103 a écrit:Malvira14 a écrit:Pourtant pour les balades c'est le top de la facilité là où vous vous trouvez.Dès que j'arrive à convaincre Val, je viens faire une balade chez vous.Elle est superbe aaah je suis ok pour la ballade. Mais faudra un peu attendre car pour l'instant petit star est pas en forme, début de la semaine il a fait plusieurs poussée de fièvre!! Mais ca a l'air d'aller maintenant. Ce matin je suis passé lui donner ses médoc et il avait plus de température!! OUF :cheers: En tout cas, pour ce qui est de la ballade c'est quand tu veux :geek: Oui le petit star a choppé un virus quand il a la santé, il est toujours prêt pour la balade, reste plus qu'à convaincre Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est superbe ! Tu as raison c'est souvent les lusitanien croisé avec autre chose comme race qui on une robe comme ça j'en ai connu une il y a quelques années et elle était croisée avec un akhal téké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ce n'est pas un scoop mais je suis fan absolue de ta jument, j'ai flashé un jour en la voyant au box à cour au bois et quel bonheur de la voir chauqe jour maintenant que vs êtes ds la même écurie. Je suis fan fan fan, limite jalouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 sam a écrit:ce n'est pas un scoop mais je suis fan absolue de ta jument, j'ai flashé un jour en la voyant au box à cour au bois et quel bonheur de la voir chauqe jour maintenant que vs êtes ds la même écurie. Je suis fan fan fan, limite jalouse .... Ah bon tu es fan de Luna , je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Rhooo le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hoo la doudoune en photo... elle est terrible ta jument Moi aussi suis fan de ta jument... d'ailleurs elle est aussi fan de moi et de mon sceau rouge... on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Oui le petit star a choppé un virus quand il a la santé, il est toujours prêt pour la balade, reste plus qu'à convaincre Val Petit Star va nettement mieux, enfin, c'est pas encore top à 100% mais c'est nettement mieux que hier et surtout mieux que les jours précédents. Il m'a même fait un petit trot à la longe. Pour ce qui est de la balade bein Malvira me connait bien... faudra patienter On verra quand les chevaux seront de nouveau en prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 val a écrit:Malvira14 a écrit:Oui le petit star a choppé un virus quand il a la santé, il est toujours prêt pour la balade, reste plus qu'à convaincre Val Petit Star va nettement mieux, enfin, c'est pas encore top à 100% mais c'est nettement mieux que hier et surtout mieux que les jours précédents. Il m'a même fait un petit trot à la longe. Pour ce qui est de la balade bein Malvira me connait bien... faudra patienter On verra quand les chevaux seront de nouveau en prairie. Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop inzuste moi aussi ze veux venir avec vous en ballade (parce que je suis un pauvre petit calimero et surtout que je suis pas loin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle doit etre geniale montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est trop belle. est qu'elle masse, didju c la juju de mon loulou tomberai bien amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est vraiment magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est vraiment magnifique !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nathalie a écrit:Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop inzuste moi aussi ze veux venir avec vous en ballade (parce que je suis un pauvre petit calimero et surtout que je suis pas loin ^^) Promis on s'arrangera ça aussi avec toi. Heu laissez moi le temps de me remettre en selle avant d'organiser tout ça. Ho je sens que cet été va être plein de promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et notre petit concours d'obstacle avant, tu seras prête comme une championne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est splendide!!!!! Vraiment super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vraiment magnifique superbe jument http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Waw!! elle est tout simplement splendide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Maintenant que tu as compris, faut pas t'arrêter en si bon chemin.... Allez, mets-nous encore plein de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites