virginie orlando 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Depuis le temps que je n'avais plus de photos d'Orlando, je vous montre les quelques faites par mon copain avec son nouveau APN! Nous débutons passage-piaffé, voici quelques photos: Piaffe Quelques photos à pied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TRès beau loulou et bravo pour l'évolution et la complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique ton cheval !!! je suis fan franchement, en plus cheval de dressage..que demander de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toujours aussi fan de ton orlando :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 K-mille a écrit:magnifique ton cheval !!! je suis fan franchement, en plus cheval de dressage..que demander de plus ^^ Obstacle à la base... Obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je voie aucune photos :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très jolies photos... Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Alalala ton Orlando c'était LE cheval type que j'aurais voulu avoir ! Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis trop fan de ce chevalll!!! Il est vraiment superbeee Dit tu me le prête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 quel gravure de mode... je pense que n'importe qui rêve d'avoir un aussi beau cheval en même temps et aussi doué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je les avais vues tantôt sur ton blog,vraiment splendide j'aime particulièrement celle du piaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est superbe et ça donne envie! Il a quel âge? c'est un étalon? quelle origine? tu fais de l'obstacle aussi? C'est vraiment du beau travail en tout cas ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 S U P E R B E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Waw quelle gravure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 virginie orlando a écrit:K-mille a écrit:magnifique ton cheval !!! je suis fan franchement, en plus cheval de dressage..que demander de plus ^^ Obstacle à la base... Obstacle! et ben..pour un sauteur il est plutot doué en dressage ^^ en tout cas c'est le genre de cheval que j'aimerais plus tard mais 100% dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rhaaa il est tjs aussi beau, c'ets mon ptit coup de coeur!!! Puis ca prouve que même ave cun cheval d'obstacle on peut y arriver, je ne déséspère pas que mon doudou et moi y arrivions un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Estelle* 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est vraiment superbe ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est tout simplement magnifique superbe foto bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as meme changé physiquement... Joli joli le dodo comme tj.. mais dis moi tu lui as appris le piaffer de la même manière que warhol? avec carine à pied derrière? car ca m'intrigue comment tu lui as appris Bien costaud et belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Iris a écrit:tu as meme changé physiquement... Joli joli le dodo comme tj.. mais dis moi tu lui as appris le piaffer de la même manière que warhol? avec carine à pied derrière? car ca m'intrigue comment tu lui as appris Bien costaud et belle complicité... Ben en fait l'année passée, on cherchait à la rassembler très fort dans le pas puisque à partir de la M9 je pense c'est du pas rassemblé. Et en fermant un peu mes jambes, il a commencé à piaffer, ms légerement, c'était plus un peu taper ses pieds par terre. Donc là carine s'est mis avec la chambrière, ms direct, il a compris. Comme si il avait fait ca toute sa vie. Mais c'était vraiment un hasard, on ne voulait pas lui apprendre. On en a plus refait jusqu'à il y a 3 semaines, où la on a aussi entamé le passage. Donc je le rassemble très fort dans son trot, sert mes jambes pour qu'il passage (bon évidemment, pas comme Salinero hein... on se comprend!) puis je ferme mes doigts, sert mes jambes à intervalles réguliers pour qu'il piaffe. Les premières fois Carine était derrière parce qu'il s'arrêtait, donc elle le stimulait à la chambrière, il a vite compris. Maintenant j'essaie de le faire seul, je refais le même procédé, sans jamais utiliser mes éperons, juste serrer mes jambes contre lui, et je me sers un peu de ma cravache lorsqu'il s'éteind ou ne comprend pas ce que je lui veux! Donc j'avoue que on lui a pas vraiment appris en fait... Idem pour la pirouette, comme si on lui avait déjà appris! Ce qui m'étonnerait quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 virginie orlando a écrit:Iris a écrit:tu as meme changé physiquement... Joli joli le dodo comme tj.. mais dis moi tu lui as appris le piaffer de la même manière que warhol? avec carine à pied derrière? car ca m'intrigue comment tu lui as appris Bien costaud et belle complicité... Ben en fait l'année passée, on cherchait à la rassembler très fort dans le pas puisque à partir de la M9 je pense c'est du pas rassemblé. Et en fermant un peu mes jambes, il a commencé à piaffer, ms légerement, c'était plus un peu taper ses pieds par terre. Donc là carine s'est mis avec la chambrière, ms direct, il a compris. Comme si il avait fait ca toute sa vie. Mais c'était vraiment un hasard, on ne voulait pas lui apprendre. On en a plus refait jusqu'à il y a 3 semaines, où la on a aussi entamé le passage. Donc je le rassemble très fort dans son trot, sert mes jambes pour qu'il passage (bon évidemment, pas comme Salinero hein... on se comprend!) puis je ferme mes doigts, sert mes jambes à intervalles réguliers pour qu'il piaffe. Les premières fois Carine était derrière parce qu'il s'arrêtait, donc elle le stimulait à la chambrière, il a vite compris. Maintenant j'essaie de le faire seul, je refais le même procédé, sans jamais utiliser mes éperons, juste serrer mes jambes contre lui, et je me sers un peu de ma cravache lorsqu'il s'éteind ou ne comprend pas ce que je lui veux! Donc j'avoue que on lui a pas vraiment appris en fait... Idem pour la pirouette, comme si on lui avait déjà appris! Ce qui m'étonnerait quand même! c'est un surdoué ton Orlando :cheers: j'suis trop fan de lui (juste dommage qu'il fasse pas de l'obstacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi aussi toujours aussi fan, de lui, de votre complicité et de l'amour que tu lui portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très beau. J'aime beaucoup sa posture, surtout l'encolure et sa looongue queue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelles superbes photos! Un grand bravo pour votre évolution, vous êtes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Eclypse97 a écrit:virginie orlando a écrit:Iris a écrit:tu as meme changé physiquement... Joli joli le dodo comme tj.. mais dis moi tu lui as appris le piaffer de la même manière que warhol? avec carine à pied derrière? car ca m'intrigue comment tu lui as appris Bien costaud et belle complicité... Ben en fait l'année passée, on cherchait à la rassembler très fort dans le pas puisque à partir de la M9 je pense c'est du pas rassemblé. Et en fermant un peu mes jambes, il a commencé à piaffer, ms légerement, c'était plus un peu taper ses pieds par terre. Donc là carine s'est mis avec la chambrière, ms direct, il a compris. Comme si il avait fait ca toute sa vie. Mais c'était vraiment un hasard, on ne voulait pas lui apprendre. On en a plus refait jusqu'à il y a 3 semaines, où la on a aussi entamé le passage. Donc je le rassemble très fort dans son trot, sert mes jambes pour qu'il passage (bon évidemment, pas comme Salinero hein... on se comprend!) puis je ferme mes doigts, sert mes jambes à intervalles réguliers pour qu'il piaffe. Les premières fois Carine était derrière parce qu'il s'arrêtait, donc elle le stimulait à la chambrière, il a vite compris. Maintenant j'essaie de le faire seul, je refais le même procédé, sans jamais utiliser mes éperons, juste serrer mes jambes contre lui, et je me sers un peu de ma cravache lorsqu'il s'éteind ou ne comprend pas ce que je lui veux! Donc j'avoue que on lui a pas vraiment appris en fait... Idem pour la pirouette, comme si on lui avait déjà appris! Ce qui m'étonnerait quand même! c'est un surdoué ton Orlando :cheers: Si si il saute, ils ont meme fait un ou 2 concours l'an passé ensemble j'suis trop fan de lui (juste dommage qu'il fasse pas de l'obstacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wouaw!! toujours aussi beau ton orlando! (moi j'ai réussi a faire une épaule en dedans au galop il y a une semaine avec la jument que j'ai en pension une trotteuse, et j'en parle encore apres une semaine!) alors du passage et piaffer!! il me semble aussi que tu s bien changer par rapport aux dernieres photos que j'avais vuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour tes infos virgi... Pour info, son frère utérin aussi commence les pirouettes et le piaffer.... je ne sais par quel don mais ca a l'air de fonctionner aussi.... Orlando le surdoué comme la ville d'Orlando, ou l'on fait perpétuellement des amusements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 et ton cheval ! On va bientot te revoir sur les carrés ? à la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 magnifique!! le cheval est sublime, il a l'air de bosser superbement, et les photos sont hyper jolies!!! :cheers: :cheers: j'adore sa tete, je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 *Sarah* a écrit:Eclypse97 a écrit:virginie orlando a écrit:Iris a écrit:tu as meme changé physiquement... Joli joli le dodo comme tj.. mais dis moi tu lui as appris le piaffer de la même manière que warhol? avec carine à pied derrière? car ca m'intrigue comment tu lui as appris Bien costaud et belle complicité... Ben en fait l'année passée, on cherchait à la rassembler très fort dans le pas puisque à partir de la M9 je pense c'est du pas rassemblé. Et en fermant un peu mes jambes, il a commencé à piaffer, ms légerement, c'était plus un peu taper ses pieds par terre. Donc là carine s'est mis avec la chambrière, ms direct, il a compris. Comme si il avait fait ca toute sa vie. Mais c'était vraiment un hasard, on ne voulait pas lui apprendre. On en a plus refait jusqu'à il y a 3 semaines, où la on a aussi entamé le passage. Donc je le rassemble très fort dans son trot, sert mes jambes pour qu'il passage (bon évidemment, pas comme Salinero hein... on se comprend!) puis je ferme mes doigts, sert mes jambes à intervalles réguliers pour qu'il piaffe. Les premières fois Carine était derrière parce qu'il s'arrêtait, donc elle le stimulait à la chambrière, il a vite compris. Maintenant j'essaie de le faire seul, je refais le même procédé, sans jamais utiliser mes éperons, juste serrer mes jambes contre lui, et je me sers un peu de ma cravache lorsqu'il s'éteind ou ne comprend pas ce que je lui veux! Donc j'avoue que on lui a pas vraiment appris en fait... Idem pour la pirouette, comme si on lui avait déjà appris! Ce qui m'étonnerait quand même! c'est un surdoué ton Orlando :cheers: Si si il saute, ils ont meme fait un ou 2 concours l'an passé ensemble j'suis trop fan de lui (juste dommage qu'il fasse pas de l'obstacle ) oui oui je sais qu'il saute, c'est quand meme un cheval d'obstacle, mais pas comme Cassaros quoi Mais j'adoooore, faudrait créer un fan club d'orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Que dire à part Waouw!!! et encore des photos c un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 stephaniejack a écrit:Que dire à part Waouw!!! et encore des photos c un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aaaahhhh tjr un plaisir de voir des photos de ce beau loulou qui bosse tjr aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours aussi beau ce bel Orlando !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore, je suis fan!!! waooowww Bonne continuation et encore bcp de photos car c'est un vrai plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 WAW toujours aussi beau orlando il a vraiment beaucoup change vous allez vraiment bien ensemble!!! il est de plus en plus beau vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo à Orlando et aussi à virginie, cette prof qui donne magnifiquement bien cours. A bientôt Photo illustrative: leçon avec virginie MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui c'est magique les cours avec virgi !!! j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est magnifique ton loulou et quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est splendide ! Est ce possible que ce soit le même cheval sur l'avatar de tif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 wahouuuuuuu, mais tu vas rechercher des vieux dossiers toi...tu n'en as pas marre de remonter des postes d'il y a plu d'un an sans aucunes raisons? pour le reste, je laisserais Tyf répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 juin 2011 desolée .. Je vais arreter Enfait j'aime bien relire les vieux posts de santé ou voir des photos, ..Et parfois quand je trouve un sujet ou une réponse interessante je clique sur le profil de la personne et je regarde ses photos de son cheval .Désolée de l'avoir remonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 *lau* a écrit:il est splendide ! Est ce possible que ce soit le même cheval sur l'avatar de tif ?oui oui lauren c'est tout à fait ça car orlando est entré dans ma vie il y a bientôt 1 an pas grave pour ma part si tu remontes des posts! ça nous fait penser à la nostalgie :à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben pour les post photos, je suis d'accord mais pour les post soins et santé, lorsqu'on parle d'un cheval décédé, je pense que ça peut faire plus de mal que de bien à la proprio du cheval en question. lorsque les post sont interessants, d'accord car ça vaut peut être la peine de relancer certains sujets. mais lorsque c juste pour lui dire bon courage, alors qu'elle a perdu ce cheval depuis déja un bout de temps... moi perso ça ne me ferait pas plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très très beau cheval que tu as.. Je vous souhaite vraiment tout ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites