Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kya1

Nos trois petits rescapés

Messages recommandés

Il y a 2 ans debut de l'hiver une dame ne parvient pas a demarer sa voiture quelque chose bouche le pot d'echapemment elle va voir se qu'y se passe et vois un chaton en sortir a toute vitesse, celui ci viendra se refugier dans le salon de coiffure de ma tite mouman ...
Elle ne parviendra pas a l'attraper de la journe mais mis a sa disposition une caisse en carton dans laquelle il s'endormira
A la fermeture elle telephone a mon pere pour lui demander quoi faire lui, lui repond qu'elle n'a qu'a la mettre dans le wc et voir s'il sait nager ...

il rigole bien sur ... Voici Ramses le 1er de nos 3chats
c'est un amour tout doux tout gentil tout ... parfait je l'aime mon DOUDOU



Pendant l'ete 2007, apres un entrainement d'endurance avec Audrey on va faire un tour dans le champs a cote des box pour detendre les chevaux.

Sur le retour j'aprecois deux petites boules de poils ... des chatons !!
Audrey descend et reussi en attraper un des deux l'autre disparait dans les buissons.

On le ramène au box, le proprietaire des chevaux envisage de le tue avec une pelle se qui est bien sur hors de questions pour audrey et moi!! Du coup je telephone chez moi en expliquant la situation ... resultat nous avons un deuxieme chat dans la maison CALIMERO



Le lendemain je vais m'entrainer seule dans ce meme champs et bien sur je tombe nez a nez avec le deuxieme chaton, qui s'enfuit dès qu'il m'apercois ... en meme temps je suis au galop sur une tres grande jument et lui mesure a tout casse 10cm Razz

je passe plusieur fois devant lui j'essaye de me convaincre que je ne le vois pas et lui se deplace a chaque fois
Jusqu'au moment ou il ne bouge pas a mon approche, je decide de mettre pied a terre et d'aller le voir et la ... il ma regarder avec un regard plein de resignation il a ferme les yeux et a attendu ... j'ai vraiment eu l'impression qu'il se laissait aller se disait que ca ne servait plus a rien de lutter ... j'ai pris cette petite boule de poils, lui ai retire les nombreuses tiques qu'il avait sur la tete, l'ai mit dans mon gilet et suis rentre au box

Je telephone a ma mere ... sa reponse est categorique :" LUCIE C'EST NON TU LE REMET LA OU TU L'A TROUVE, DEUX CHATS C'EST ASSEZ!!"

Bien sur je l'ai ramener lol!

Kenzo, ce chat est fou et contortionniste, mais aussi un estomac sur patte et je l'adore!!



rassurez vous il y a une de ses pattes arrieres sur cette photo lol!


Pour finir Kenzo et Calimero etant bien frere, agés de quelques semaines a peine, ils avaient la gale des oreilles, etaient infestés de puces et de vers le veto ne leur laissait plus deux jours ... Maintenant nous savons que c'est tout une porte qui a ete abandone dans ce bois par des gens qui ne voulaient pas s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chouuuuuuuuuuuuus

j'adore la position de kenzooooo

à la maison, le siamois que nous avons, dort aussi ds des postures assez bizares lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Bravo à toi, ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces 3 sauvetages bravo Ils sont tous bien beaux ???
A quand un 4ieme chat????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain sauvetage ....

Quand j'aurais mon chez moi ^^ je doute que mes parent aprecie un 4eme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloue a écrit:
bravo Bravo pour ces sauvetages bravo
Mes 5 chats sont aussi des rescapés.



Quand je pense qu'y a des gens qui depenses des fortunes pour acheter un chat ....
Je suis bien contente des mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...