Yuki05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila en Belgique aujourd'hui et depuis une semaine il fait tres froid ! En plus plein de brouillard... Alors voila j'en ai profite pour prendre quelque photo car je trouve cela vraiment magnifique la nature "blanche" les photos ne sont pas de superbe qualité mais asse pour apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouaw .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime beaucoup l'avant-dernière. Elle a quelque chose d'inquiétant qui fait qu'elle est interessante à regarder. 'fin elle dégage quelque chose quoi... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa, ca fait "ambiance lugubre" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 nikiline a écrit:Sympa, ca fait "ambiance lugubre" :p Exactement, très sinistre, mais beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore celle du pommier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites