kikitwister 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aujourd'hui, apres 4ans et demi presque 5 de vie avec toi, tu t'es en allé sans souffrance (ou presque). Tu ne te laissais pas prendre mais du haut de ta maisonnette en bois tu ouvrais ta porte pour nous donner des bisous et te faire caresser. Aujourd'hui étant partit, tu laisse un vide malgré ta taille et sache que dans mon coeur ta place sera pour toujours dans mon coeur. Pas besoin d'en dire plus, mon coeur est encore trop en peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ooo kiki Je savais pas Et moi qui te fait la convers sur mes ''problèmes'' Honte sur moi Courage Si tu veux en parler je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Courage... Rien que de lire ça je suis déjà quasi en train de pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup, Pierre, ce n'est pas grave. Je sais bien que cela devrais arriver mais pas si vite. Il était deja a comateux quand je l'ai fait pratir, il ne souffre plus maintenant, moi bien. Avec le temps ça passera... avec beaucoup de temps. Encore merci:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 T'inquiète Kiki c'est dure mais C-O-U-R-A-G-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est dur moi aussi j'ai perdu mon lapin que j'adorer cet ete courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites