stephaniejack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben comme il fait pas trop bon et que je ne sais pas monté loulou, j'ai visionner toutes mes photos d'hataoh et voilà ce que ca donne. juin 2006 Aout 2006-Septembre 2006 Février 2007 1er cours en aout avec maité septembre 07 avec ma nouvelle selle hiver 2007 printemps 2008 Mai 2008 juillet-aout 2008 Septembre-octobre 2008 Et bientôt, j'espére des photos de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 waaw moi je dis qu'il y a beaucoup de changements! bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il s'est super muscler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il a prs du bidou le gros mdrr... j'adore la derniere photo de mai 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bounti04 a écrit:il a prs du bidou le gros mdrr... j'adore la derniere photo de mai 08 merci et pour le bidou c encore pire maintenant car comme ca fait 15 jours qui géle, il a pas bossé du tout et il est sorti que la matinée ou l'aprem donc son bidou et bedonnant à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 haha Plus sérieusement je trouve que à partir de 2008 il a tres biien evolué! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui Oui Oui OUi OUi OUi OUi Oui Oui OUi il y a un énormement changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Il y a une évolution dans le travail du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon ben moi j'ai mis pas d'évolution...je ne vois aucune améliroration , Ben évidemment qu'il y a du changement chez lui (chez toi aussi si je peux me permettre )je pense qu'il a eu un déclic a un moment...maintenant c'est parti...ca va etre un réel plaisir de voir l'évolution à venir...PS: j'ai quand meme mis aucune évolution, juste pour t'embeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Par contre je n'ai voter qu'une seule fois, je ne sais pas qui est l'autre personne qui à voter, non :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aucune évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un très jolie changement d'ailleur ! Presque autant niveau cavalier que cheval si je peux me permettre ! Vous avez l'air plus calme, plus serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belle évolution, félicitations!!!et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 continue comme ca avec ton gros doudou c'est super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup, mais bon je dis ce que je pense hein no com's pour moi loulou évolue beaaucoup plus vite que moi, surtout dans ses bons jours il ferait des exploits, mon probléme à moi c que j'ai monté telement d'année avec ce que j'avais appris donc trés dure pour moi de penser tjs à ma position et mes bonnes aides. Mais le mieux pour nous deux qui nous a permis d'avancé c que l'on se fait confiance. Mais pas encore complétement mais c déja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai mis "oui" pour l'évolution du cheval mais je mettrais pareil pour celle de la cavalière!!! tes mains sont enfin moins fermées et collées à ton ventre et ta position s'en ressent: plus détendue, du coup le cheval l'est aussi!!!! tu dis que tu dois sans arrêt repenser à ne pas commettre les mêmes fautes d'avant, t'inquiète, mon homme a fait une 50aine de clichés de ma juju et moi et c'est horrible! cette fois-là je la montais trèèèès cool vu qu'elle sortait de convalescence mais c'est sûr que je devrais penser chaque fois aux mêmes choses pour me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Euh qui a mis non? Parce que sérieusement niveau musculature, attitude tout a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elisabeth a écrit:Euh qui a mis non? Parce que sérieusement niveau musculature, attitude tout a changé! maio a voté non pr rire et le reste on c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je pense la même chose que les autres !! Superbe évolution, dans ta manière de monté, lui sa musculature, son travail évidement et j ai l impression les allures aussi !! Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 andrea a écrit:Je pense la même chose que les autres !! Superbe évolution, dans ta manière de monté, lui sa musculature, son travail évidement et j ai l impression les allures aussi !! Félicitation et bonne continuation Tout a fait d'accord. :cheers: Légèrement plus grassouillet aussi (je parle d'Hataoh bien sûr)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Christine D. a écrit:andrea a écrit:Je pense la même chose que les autres !! Superbe évolution, dans ta manière de monté, lui sa musculature, son travail évidement et j ai l impression les allures aussi !! Félicitation et bonne continuation Tout a fait d'accord. :cheers: Légèrement plus grassouillet aussi (je parle d'Hataoh bien sûr)...... il y a pas que lui qui a pris du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites