Lau11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 PIROUETTE EN PLEINE FORME ! TOSCA ET CHAMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pirouette est vraiment super!! J'adore ces allures et certaines de ces attitudes...ce qu'elle dégage :cheers: edit: les autres sont biens aussi hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ooo qu'elles sont belles!! hé mé c kelle en a des allures la pirouette cacahuette hein! et elle se met meme en main ! toute seule! nananinanèreeeuu! looool! et mé voila la dinde et le dindon! mé c ke le dindon est redevenu tout roux dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 EVOLUTION DE CHAMPA DEPUIS LE 16 JUIN 2008 j'en revient tjs pas de cet énorme changement ! 3 jours avant ... 16 juin, quelques heures après la naissance a quelques jours, le 19 juin le 23 juin a 3 semaines 1 mois 2 mois 2 mois et demi 3 mois 4 mois 5 mois 6 mois aujourd'hui, 6 mois et demi voir haut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en effet quel changement!! C'est toujours un plaisir de voir évoluer des poulains :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis fan de Champa moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rooo le ptit monstre! pitit dindon! qui passe du roux au clanc et a nouveau au roux! qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elles sont magnifiques des doudounettes!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites