Christine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout étant gelé depuis 10 jours, Juju profite de la vie au grand air. Et du coup, plein de temps pour faire des photos quand je pense à prendre l'appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rooohh j'adore!!! Il est splendide je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu fais de très jolies photos, et les modèles ne sont pas mal non plus. Tu devrais prendre ton appareil plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nanette a écrit:Tu fais de très jolies photos, et les modèles ne sont pas mal non plus. Tu devrais prendre ton appareil plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca c'est du Christine tout craché Quand il y a une belle lumière on oublie l'appareil mais quand il fait pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Ca c'est du Christine tout craché Quand il y a une belle lumière on oublie l'appareil mais quand il fait pas beau.... Ben oui, c'est tellement plus gai de faire des photos avec des gros gants, le bonnet qui me retombe sur les yeux et le nez qui coule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il sont vraiment superbe http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vois que Juju a revêtu aussi sa belle robe d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a l'air apaisé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui il a l'air tout zen sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :Il a l'air apaisé .. Citation :Oui il a l'air tout zen sur les photos C'est vrai qu'il est tranquille. C'est l'avantage d'un cheval qui va au pré tous les jours. Quand il sort, il ne risque pas de se blesser en faisant l'andouille. Par contre, cela ne sera pas pareil lorsque je le remonterai au dégel. Il y aura du spectacle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'as vraiment le chic pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Christine D. a écrit:Ben oui, c'est tellement plus gai de faire des photos avec des gros gants, le bonnet qui me retombe sur les yeux et le nez qui coule.... Et bien chapeau, même dans ces conditions, tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Rhoo ce Juju Bravo pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 N'ayant pas de micro-climat chez nous, c'est donc dans la neige que Juju s'est amusé ces derniers jours. Voici donc quelques photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Christine D. a écrit: Mes preferées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Magnifique loulou, tres beau modele pour de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hé bien il y en a un qui est pas mécontent qu'il n'y ai pas de micro climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tes photos sont sublimes il a al'aire en forme et super heureux le grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbe photo et toujours aussi beau ton loulou. Il a l'air super heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vois qu'il connait les exercices pour tenir chaud!!!joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 il a l'air épanoui et super bien ton loulou ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:il a l'air épanoui et super bien ton loulou ca fait plaisir a voir Au bout du compte mon histoire avec Juju est assez proche de la tienne avec Crimson. Nous avons enfin trouvé le bon endroit pour eux. Ils y sont heureux et nous aussi. Et cerise sur le gâteau, nous pouvons à nouveau les monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbes photos. Ca fait plaisir de voir à quel point il a l'air heureux :-) Bonne continuation, et n'hésite pas à nous mettre encore des photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime bcp ton loulou, et sur la 4ème photo il est terrible, on dirait qu'il est ds une figure de dressage c'est quoi son studbook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tif a écrit: c'est quoi son studbook? Lusitanien sans papier. Marqué à la fesse et numéro de poulain marqué sur l'encolure, je sais donc qu'il est né dans un élevage dans le Rhône. Les papiers sont plus que probablement passé sur un autre mais comme il est hongre, je n'en ai pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme d'habitude super beau loulou tout pour réussir de magnifique photo. j'adore je suis fan de ton lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Christine D. a écrit:tif a écrit: c'est quoi son studbook? Lusitanien sans papier. Marqué à la fesse et numéro de poulain marqué sur l'encolure, je sais donc qu'il est né dans un élevage dans le Rhône. Les papiers sont plus que probablement passé sur un autre mais comme il est hongre, je n'en ai pas besoin..... très jolis modèle en tt cas ptite question les lusitaniens bais on les appelle pas les Alter Real? car j'en ai eu un ,un lusitanien tt bai, un hongre qu'on avait importé du portugal, Irao, et on ns avait dit que c'était un alter réal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tif a écrit:Christine D. a écrit:tif a écrit: c'est quoi son studbook? Lusitanien sans papier. Marqué à la fesse et numéro de poulain marqué sur l'encolure, je sais donc qu'il est né dans un élevage dans le Rhône. Les papiers sont plus que probablement passé sur un autre mais comme il est hongre, je n'en ai pas besoin..... très jolis modèle en tt cas ptite question les lusitaniens bais on les appelle pas les Alter Real? car j'en ai eu un ,un lusitanien tt bai, un hongre qu'on avait importé du portugal, Irao, et on ns avait dit que c'était un alter réal intéressante tif ta question, je serais curieuse da la réponse. moi je penserai que c'est une race différente , mais on ne sais jamais. vite vite la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stephaniejack a écrit:tif a écrit:Christine D. a écrit:tif a écrit: c'est quoi son studbook? Lusitanien sans papier. Marqué à la fesse et numéro de poulain marqué sur l'encolure, je sais donc qu'il est né dans un élevage dans le Rhône. Les papiers sont plus que probablement passé sur un autre mais comme il est hongre, je n'en ai pas besoin..... très jolis modèle en tt cas ptite question les lusitaniens bais on les appelle pas les Alter Real? car j'en ai eu un ,un lusitanien tt bai, un hongre qu'on avait importé du portugal, Irao, et on ns avait dit que c'était un alter réal intéressante tif ta question, je serais curieuse da la réponse. moi je penserai que c'est une race différente , mais on ne sais jamais. vite vite la réponse Merci c'est bien possible aussi que ça soit une race différente, faudrait que je retrouve les papiers d'Irao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 L'alter-réal est une race qui a été créée au Portugal avec des juments espagnoles. Il est très proche du lusitanien et est, je pense, souvent considéré comme une sous-race du cheval andalou. La robe est le plus souvent baie, ce qui fait que l'on associe souvent le lusitanien bai avec l'alter-réal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Christine D. a écrit:L'alter-réal est une race qui a été créée au Portugal avec des juments espagnoles. Il est très proche du lusitanien et est, je pense, souvent considéré comme une sous-race du cheval andalou. La robe est le plus souvent baie, ce qui fait que l'on associe souvent le lusitanien bai avec l'alter-réal. et bien voilà , merci bcp pr ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup pour ta réponse me voilà moins blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voici enfin le jour où tout est réuni, la neige, le soleil et l'appareil-photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est ca, l'âne bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Malvira14 a écrit:C'est ca, l'âne bourriquet Oui, c'est exactement la même pose. Ben Juju va avoir un nouveau surnom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites