Line_boule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et oui encore et toujours des photos de Lily et Polo, je dois dire que j'en suis assez dingue , alors aujourd'hui lovedelle est passée chez moi avec son tout bon appareil photo et elle a pris mes petits monstres sous tous les angles merci j'aime trop tes photos! Polo, le plus jeune, il a 6 mois et c'est un gros fénéant... Il aime pas beaucoup aller dehors, mais de temps en temps il se force à y aller.. Et quand il fait sa boule Ensuite ma Lily, elle a maintenant 10 mois, un caractère très différent de celui de Polo, c'est une dingue, elle court toujours partout, fait toutes les bêtises qu'elle trouve et ennuie toujours son Polo... Complètement dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sont trop chou c'est pti chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils sont vraiment trop mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu dois bien rigoler avec eux, enfin, surtout avec Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites