Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

Etat du bois de Halle

Messages recommandés

Je me suis dit qu'ici il y aurait peut être un peu plus de passage que dans le coin papote pour ma question qui est:
quel est l'état du bois de Halle, je veux dire (pour celles qui sont du coup) est-ce qu'il est praticable en grande partie (quitte à faire un peu de "hors piste" lol! ) ou plutôt dans le genre patinoire?
J'aimerais aller promener demain et donc savoir à quoi m'attendre (sinon on ira du côté d'animaux en périls).

Donc si il y a des gens du coin qui passe se serait sympa :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas du coin, mais sans trop de risque de me tromper ... ca doit etre "gelé" 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Jsuis pas du coin, mais sans trop de risque de me tromper ... ca doit etre "gelé" 1

Ca je m'en doutes 111
Je voulais juste savoir si c'était gelé-dur mais où on peut passer (au pas et sur un terrain aplani) ou pleins de creux et de bosses qui nous font faire un remake d'holiday on ice Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'en sais rien, j'ai pas été voir, j'ai préférée prendre les routes en béton mais je pense que sa doit etre geler ...

Tu vas balader a quel heure demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
heu j'en sais rien, j'ai pas été voir, j'ai préférée prendre les routes en béton mais je pense que sa doit etre geler ...

Tu vas balader a quel heure demain ?

Tu veux qu'on aille à deux Very Happy je sais pas trop encore, j'espère être à l'écurie vers 14h00 (si tu veux je t'envoies mon numéro de gsm par mp pour qu'on s'arrange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
lou_mary a écrit:
heu j'en sais rien, j'ai pas été voir, j'ai préférée prendre les routes en béton mais je pense que sa doit etre geler ...

Tu vas balader a quel heure demain ?

Tu veux qu'on aille à deux Very Happy je sais pas trop encore, j'espère être à l'écurie vers 14h00 (si tu veux je t'envoies mon numéro de gsm par mp pour qu'on s'arrange).


Merci mais moi je vais demain matin. p-e une autre fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai quand même envoyer mon numéro de gsm (qui a dit que tu avais le choix hahahaha :twisted: :twisted: :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de faire un des tour de facon complete pour ma part. Vu que toute la bouilasse a gelé ... deja depuis la semaine passée, et demain c'est prevu jusque -7 donc sa va être compliqué.
Moi j'ai été la semaine passée et on a du faire demi tour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...