Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*A-h*1

*Perle*+ photos 10-01 P2

Messages recommandés

Voilà alors comme aujourd'hui j'ai annulé mon concours de demain, j'en ai profité pour mettre en ligne mes vidéos...
Deux petites et une grande on va dire...

La première est un montage de Perle et moi depuis nos débuts jusqu'à notre changement d'écurie (celle ou nous sommes actuellement)
Les premières photos reflètent bien comment je montais mal et que Perle du coup était mal montée et je n'ai pas honte de les mettre parce que je sais maintenant que j'ai changé et évolué...Les dernières sont déjà un peu mieux mais on été prises en été donc il y a encore évolution depuis...

Donc voilà lol

J'avais envie de vous faire partager ca RazzVery HappyVery Happy

Invité
elle a évolué la miss!
Le bide qu'elle avait avant mdr

Emilie a écrit:
elle a évolué la miss!
Le bide qu'elle avait avant mdr

nonn tu crois...c'est sure que prairie+herbe bien verte+pas de vrai travail...=bide de monstre lol RazzRazz

Invité
Ben moi je la trouve bien légère, pour une Haflinger. En tout cas ceux que je connais sont plutôt lourds à côté d'elle. Et elle a une bonne bouille!

nanette a écrit:
Ben moi je la trouve bien légère, pour une Haflinger. En tout cas ceux que je connais sont plutôt lourds à côté d'elle. Et elle a une bonne bouille!

Pourtant c'est une vraie lol (pas de croisement d'arabe quoi lol)
Mais elle fait partie de ce qu'on appelle le modèle sport...les haflingers nouveaux modèles...

Merci pour la bonne bouille...une petite tête d'ange avec un caractère de démon quand elle veut lol

RazzRazz

Superbe louloutte, quelles changements chez les 2 !!

Ps: rien à voir mais j aurais jamais imaginé la force de boeuf que ça a pour un poney !! J ai longer tout à l heure la ponette juste à coté de mon cheval, et mon dieu, elle s est exitée en partant comme une balle à cause d un pigeon Rolling EyesLaughing. Je ne me suis jamais faite autant envolée même quand mon étalon prend peur et tire, il n a pas cette force !!
Enfin bonne continuation Wink

Invité
C'est vrai qu'elle est légère, svelte et élégante tout le contraire de la mienne

andrea a écrit:
Superbe louloutte, quelles changements chez les 2 !!

Ps: rien à voir mais j aurais jamais imaginé la force de boeuf que ça a pour un poney !! J ai longer tout à l heure la ponette juste à coté de mon cheval, et mon dieu, elle s est exitée en partant comme une balle à cause d un pigeon Rolling EyesLaughing. Je ne me suis jamais faite autant envolée même quand mon étalon prend peur et tire, il n a pas cette force !!
Enfin bonne continuation Wink

Merci!! Je lui dirai Razz

OUi ils ont une force incroyable, j'en ai aussi éjà fait les frais à la longe ainsi qu'en ballade lol 1

Merci Malvira, tu sais au départ,comme j'ai mis dans la vidéo, c'était un haflinger plus massif que je voulais, j'ai troujours beaucoup aimé cette race...

Le coeur et l'intérieur ne change pas... Wink

Voilà tant que j'y suis dans mes nouvelles ben on continue...vidéos de cet après-midi...j'ai lacher un peu Perle en piste puisque monter est devenu impossible...

la miss qui pète un plomb quand je courre un peu pus loin...pas toute juste la ponette xD RazzRazz

Les fois ou elle saute le plus en l'air je n'ai pas réussi à les filmer pcq je courait en même temps lol

Invité

Félicitations de t'être resaisie ! Beaucoup de gens vendent leur cheval parce qu'ils n'arrivent sois-disant à rien alors qu'il suffit parfois de persévérer plutôt que de baisser les bras.
Prendre un nouveau départ pour mieux continuer après Wink
Bonne continuation !

Elle se touche des posterieurs??

sinon jolie jument, c'est vrai qu'elle pete vraiment un plomb sur la derniere mdrr

Merci beaucoup!!C'est vrai que ca n'a pas toujours été rose, pas toujours comme maintenant (point de vue complicité je veux dire...niveau boulot, j'ai encore un long chemin à parcourir mais j'en suis consciente et prête à tout faire pour y arriver) mais je suis très contente de m'être accrochée...

ca en valait vraiment la peine!! Very Happysunny

bounti04 a écrit:

sinon jolie jument, c'est vrai qu'elle pete vraiment un plomb sur la derniere mdrr

Pourquoi tu demande ca Bounti?? scratchSmile

Invité

pfff moi je dit qu'elle était mieux avant et que c drole qd le cavalier tombe tout le temps ca fait pleins de gateaux pour les autres LOOOOOOL

dehors

a force c'était sans gateux lol! pcq 5 gateaux pour la llecon suivantte, ca fait beaucoup à chaque fois lol :cheers:

*A-h* a écrit:
bounti04 a écrit:

quand elle est repartie au trot on aurait dit qu'elle se touchais des posterieur... enfin j'ai peut-etre flashé

voilà un petit plus pour compléter les vidéos d'aujourd'hui...QQ photos qui vont avec lol!

un petit portait

j'arrive j'arrive ya pas le feu hin Razz

je retourne manger

je reviens..

et même un peu trop près lol

bounti04 a écrit:
*A-h* a écrit:
bounti04 a écrit:

quand elle est repartie au trot on aurait dit qu'elle se touchais des posterieur... enfin j'ai peut-etre flashé

euh ben j'ai vérifier ses jambes tantot et rien...mais c'est possible hin Wink

Aujourd'hui aussi on a fait séance photo, donc en voilà quelques une...

Perle en prairie sur la neige...

Et cours poney, cours...

ET puis après la course, à la bouffe!!!

Et enfin, on regarde le paysage...

Quelques portraits maintenant:

Sorry pour le surplus de photos mais...je la trouve trop belle et je sais pas m'en empêcher lol!

Les photos sont superbes dans la neige! WAOUW! J'adore sa bouille sur la dernière! I love you

Merci merci beaucoup!!!

OUi elle fait un peu sa tête d'ange (faut bien cacher le coté diabolique de temps en temps lol)

Invité
Tayoooooooooo Tayooooooo Perleee!!!!!!

Invité

J'aime bien le premier portrait I love you

Invité Lydia
bravo :cheers:

• Créer...