choupi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rhooo qu'il est mignon ! C'est moi ou il a du gris dans la crinière (photo 3) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ho pourquoi tu as coupé sa criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Non ce n'est pas toi hélas il a bien du gris dans sa crinière et même tout le long...je lui coupe parce qu'elle n'est pas belle elle ne pousse pas beaucoup et ça lui va mieux court je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aime beaucoup la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est tout mimi... J'aime bien aussi la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites