Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

PRE et chip

Messages recommandés

Tous les chevaux doivent être chipper.
Qui peut me dire comment ca s est passé pour ceux qui ont un PRE avec un chip d Espagne ?
J ai deja contacter l assiociation etc..
je ne suis pas plus avancée. La plupart des gens qui ont un PRe que je connaissent, ont du repasser par un véto pour un autre Chip car les vétos Belges ne savent pas lire les chip d Espagne ( qui contiennent des chiffres et des lettres).
Avez-vous eu aussi ce problème ?
Avez-vous chipper vos chevaux une 2ieme x ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chip d'Espagne n'est pas valable ici?

Après tout, avec l'UE, les identifications sont valables partout, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai ma t'aider car mon ancien pre n'etait pas pucer et mon nouveau est née en france.

mais oui j'ai déja entendue dire que les puces en espagne n'etait pas valable cher nous sauf si ton étalon ou jument a des papiers et qu'il est enregistrer au studbook espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des papiers et est enregistré au Stud d Espagne
Le hic c est qu ici si les vétos veulent lire le chip d' origine il est illisible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à investir dans des lecteurs européens, de qualité. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est né en espagne et enregistré au studbook espagnol, ça ne fait que 9 mois que je l ai mais son ancienne proprio l avait repucé car nous ont à dû renvoyer des papiers en belgique pour changer le nom proprio je crois par contre je sais qu on a aussi renvoyé quelques chose en espagne Laughing. Enfin rien de certains je demanderais ça à mes parents (car moi je m y perd Laughing ) tout à l heure, c est eux qui se sont chargé de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, le véto savait lire la puce de mon PRE (je l'ai vu des mes propres yeux) et à mon sens, il n'y a pas de lettres dans le n° de puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est puce en hollande mais pas enregistrer au sttud book on a refait les papiers comme si il n avait jamais ete pucer mais on a remis son numero de puce sur les papiers et renvoyer comme ca

sinon tu dois renvoyer les papiers au studd book auquel il est enregistrer si c est en belgique avc son numero de stuud book et son numero de puce puis le veto fait le reste

si il est enregistrer au sttud book en espagne tu renvoie tout a la cwbc et il font le reste eux meme

mes 2 shet son enregistrer en france mais etait pas pucer, on a marquer le num de stuud book sur les papier et renvoyer comme ca

j ai recu peut de temps apres les papiers à mon nom


ca ne pose pas de probleme

les vetos savent lire le numero de puce mais ils ne savent aller chercher les renseignements dans la base de donné

celtic a des lettre dans son num de chip ( NDL 52.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les puces espagnoles sont lisibles en Belgique.
Si il a des papiers, tu passes par la fédération belge pour faire le nécessaire, moi tout s'est bien passé et il est en ordre... Si tu n'as pas la carta de titularidad demande la en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...