Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est parti! Reportage un peu moyen vu l'épaisse brume mais voili voilou ! 1.On arrive souriantes. 2.Cognac nous attend. Mmhh 3.La copine de Cognac, j'ai craqué, elle est sublime. ( Anka si ça pose prob. à Van' que je mette deux trois photos d'elle dis le hein ) 4.TOUT est gelé... 5.J'adore cette photo. 6.Jambettes 7.8. Encore la jolie donzelle. 9.Le beau gosse. 10.11.12. Calin 13. Beuh! Déjà marre des photos! 14. 15. 16. 17.18.19.20.21.22. Oula, ça se réveille. 23.24.25.26. 27.28. Et voilà, reportage fini... Je suis vraiment contente de vous avoir revus, même si à la fin je ne sentais plus mes doigts ni mes pieds. Hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tes photos sont magnifiques!!!! Tu viens en prendre d'Opium quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ahhh si je retourne voir Miss au printemps et que c'est sur le chemin, je ferai un petit stop hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 magnifiques photos! tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 rhooo laska c'était l'amoureuse de mon loulou bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 waouh elles sont superbes!! suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbes photos et la champagne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très belles photos. C'est toujours avec ton panasonic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non j'ai un Nikon D60 depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elisabeth a écrit:Ahhh si je retourne voir Miss au printemps et que c'est sur le chemin, je ferai un petit stop hein! ok :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très beau boulot avec ton loulou Anka... J'aimerais bien qu'on se revoir un de ces jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes photos =) Vraiment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Wa, quelles magnifiques photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tes photos sont sublimes !! :cheers: si tu passe voir sourir naturel, je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci beaucoup :cheers: Il faudrait que je me fasse un petit calendrier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Splendide!!!! Je suis en train d'hésiter à m'offrir un Nikon D60... quand je vois tes photos je suis de plus en plus tentée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Franchement j'en suis super satisfaite de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 AVEC cette neige, tu aurais fait des miracles chez moi Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai pensé à toi!! Au fait le CD n'est pas parti ma maman a eu trop peur que dans une enveloppe il ne tienne pas le coup donc jte ferai un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 *A-h* a écrit:Très beau boulot avec ton loulou Anka...J'aimerais bien qu'on se revoir un de ces jours lolsi tu viens la voir tu as l'obligation de me le dire car c'est tt près de chez moi LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pfiouf que dire ! Reportage magnifique .. Tu es vraiment très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elisabeth a écrit:5.J'adore cette photo. 23. Les plus belles je trouve... Quel beau poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbes, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:*A-h* a écrit:Très beau boulot avec ton loulou Anka... J'aimerais bien qu'on se revoir un de ces jours lol si tu viens la voir tu as l'obligation de me le dire car c'est tt près de chez moi LOOOOOOOOL OK lol je te préviendrai Je pourrais enfin voir tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et bé dis donc! Je les trouve superbes ces photos! Vraiment resplendissantes! Et justement cette brume donne un côté féerique, romanesque... Soit vous avez compris hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 2 - 5 -9 - 10 - 12- 15-25 mes préférés pour ne pas les nommer toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hihihi Alexia :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 superbes photos !!! moi aussi z'aime bien la copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites