Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Concours dans la région de Liège.

Messages recommandés

Avec une amie, nous aimerions essayer un petit concours comme ça.
Sachant que nous sommes à la base cavalière d'obstacle mais que nous enchainons quand meme à l'entrainement plusieurs figures (EED, Session à la jambe, changements de pied ferme à ferme et en l'air, + 2-3 autres petites chose) , nous ne voulons quand meme pas aller faire une reprise incluant vraiment ces exercices.
Au départ, j'avais pensé à la E5 et la E7.
Mais le plus important, serai quand meme le lieu ! Sachant qu'il y a des chances que nous devions payer le transports et que nous sommes de verviers, nous ne voulons pas nous retrouver trop loin.
Je pense que beaucoup de membre ici s'y connaisse bien mieux que nous et j'aimerai vos avis sur le choix des reprises mais également vos propositions pour les lieux et dates.
Merci d'avance Smile

Alouette a écrit:
Merci ! Smile

Ce n'est pas encore trop loin, si vous louez un van pour vous 2, vous partagez les frais et puis niveau organisation c'est très profesionnel, vous n'aurez pas de mauvaises surprises Cool

Ecume a écrit:
Alouette a écrit:
Merci ! Smile

Ce n'est pas encore trop loin, si vous louez un van pour vous 2, vous partagez les frais et puis niveau organisation c'est très profesionnel, vous n'aurez pas de mauvaises surprises Cool

Niveau organisation je n'ai pas trop de doute car j'en ai loué 2x récemment et j'ai toujours été très contente, autant par des personnes débutantes comme expérimentées dans le métier de transporteurs du coup je ne me fais pas trop de doute.
J'avais environ calculer une moyenne de prix et cela restait tout à fait abordable mais malheureusement, si on veut faire la E5 et la E7, il faut qu'on ait le samedi (Je doute qu'on y arrive) ou certains dimanche ou nous sommes en obstacle donc impossible. Et en plus de ça, l'autre cavalière ne saura pas faire la E5 car elle a plus de 14 ans. Enfin, je continue mes recherches hein ! Merci autrement Very Happy

• Créer...