Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Photos entrainement d'obstacle le 21 septembre avec doudou

Messages recommandés

Voilà mieux vaut tard que jamais mais je viens de recevoir la suite des photos, j'avais déjà posté la première partie, mais je ne trouve plus le post...
Retrouvé :/vos-chevaux-f2/entrainement-obstacle-le-21-09-doudou-et-ugano-t23330.htm

Pour récapituler, on avait été s'entrainer à Hof ter Molleken où ils ont une super grande piste extérieur.
Echauffement sur un croix, un vertical nickel! Puis direct mon prof me faite attaqué une ligne de 4 obstacme in &out, une foulée oxer une foulée vertical. Rossini n'avait jamais fait ca et moi je n'avais plus fait ca depuis des années donc c'était un peu dur pour nous deux Monsieur mettait tjs deux foulée au lieu d'une et impossible pr moi de le remettre en avant pour le dernier obstacle. mon prof l'a donc pris un peu pour le corriger, après ca allait direct mieux ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semberait que l'hébergeur bugge je les reposterai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval ! Et je trouve que tu as une belle position pendant le saut ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Très beau cheval ! Et je trouve que tu as une belle position pendant le saut ! Very Happy


Merci pour lui!
Pour la position c'tes encore à travailler vu que je saute tellement souvent Rolling Eyes mais bon j'essaye de faire de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien sa couleur Smile Pour ta position moi je la trouve bien, rien n'est jamais parfait, si tu veux la travailler, c'est tout à ton honneur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi sur ton ancien post, il semblait arriver ds le pied!

ascha a écrit:



Son saut sur cette photo est vraiment très ésthétique et délié! :cheers:
Le but de cet entreinement est il en en vue de sauter en compétition? Car vous semblez bien parti tt les 2!


LOL! Moi aussi je ne serre pas les genoux au plané et mes quartiers de selle souvrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi tip top sur cette photo Smile

Je pensais p-e faire un ou deux concours juste pour le fun mais avec le manque de temps je pense pas que ce sera possible mais au pire on prend du plaisir à chaque fois donc ce n'ets rien de perdu Smile
Toute façon pour le moment vu le temps on est un peu arreté ca fait 3 semaine que j'ia plus su le monter :( puff vive le dégèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo où tu es dessus...et pour ta position elle est vraiment pas mal!! Razz

(Ps: j'adore la robe de ton loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets vrai qu'il ne passe pas inaperçu, lors de nos prmeières sorties en concours bcp de regard se poser sur lui juste pour sa robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je loveeeeeeeeeeeeeeeeeee ton cheval ; ça fait plaisir de revoir des photos de lui :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'adore les 2 dernières photos, comme il fait un air méchant dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...